Rechercher : dans
Par :

Fichiers temporaires dans firefox 1.5

Dernière réponse le 9 oct 2009 à 19:51:19 mathieu.p, le 10 jan 2006 à 10:47:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Peut on me dire ou ce trouve les fichiers temporaires dans firefox 1.5
cordialement
merci

1

boulepate, le 10 jan 2006 à 10:58:10
  • +6

Bonjour
S'il vous plait
Merci

La politesse c'est comme supprimer les fichiers temporaires ça s'apprend !

J'pense a toi revient moi vite stp :'( (11)

Répondre à boulepate

2

Aska, le 15 avr 2007 à 22:08:55
  • +1

Bonjour boulepate,
Eh bien j'aimerais également savoir où se cachent ces fichiers... s'il vous plait...
Petite recherche sur le net me dit :

C:\Documents and Settings\Ton_User\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\default.g1i\Cache

Eh ben c'est bien simple je n'ai pas de dossier "cache" à l'endroit prévu (pour info le dossier contenant c'est "c7g2ysll.default") ...
Et oui j'ai affiché les dossiers cachés, fait une recherche sur le nom et chipoté dans les dossiers aux alentours mais je ne le trouve pas
Rassurez-moi c'est normal....?
Merci beaucoup!

Répondre à Aska

3

Mister V, le 21 jun 2007 à 18:01:16
  • +3

Salut moi aussi j'avais le même probleme voila comment je l'ai résolu:
dans la barre d'adresse de firefox tape about:cache normalement il devrait t'afficher des informations sur ton cache dont "cache directory:" suivi denl'emplacement du repertoire cache.Aprés il suffit de de copier l'adresse de l'emplacement (C:\Documents and Settings\Ton_User\Application Data\Mozilla\..... )dans l'explorateur windows et voila.

Répondre à Mister V

10

element_of_life, le 27 avr 2008 à 17:28:26

Merci.mon amis tu ma vraiment sauver,tout marche exactemeent

Répondre à element_of_life

14

kiki&steph56, le 8 jan 2009 à 23:46:59

Bonsoir et bonne année 2009,
Je viens de lire les messages échangés pour les fichiers temporaires et caches sur Mozilla. J'aimerai savoir si je peux supprimer tous les dossiers caches qu'il y a dans le dossier Mozilla ?
Merci d'avance de me répondre.
kiki56

Répondre à kiki&steph56

15

Yepah!, le 11 aoû 2009 à 18:45:13

Bonjour,

about:cache dans la barre d'adresse, mille mercis

Yepah!

Répondre à Yepah!

18

seb, le 9 oct 2009 à 19:51:19

Grand MErci Mec !

Répondre à seb

4

Addon firefox, le 31 jui 2007 à 16:19:24

Les fichiers temporaires de Mozilla firefox sont généralement ici:

C:\Documents and Settings\Ton_User\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\default.g1i\Cache

ils sont des fichiers cryptés que ne vous pouvais pas les lires directement au contraire des fichiers internet explorer qu’ils sont directement accessibles.
Pour les décrypté, les visualiser et les lire il te faut un addons pour ton firefox(CacheViewer 0.4.3).
ci-après le lien pour le télécharger:

CacheViewer 0.4.3 :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/2489

Répondre à Addon firefox

5

den62, le 28 sep 2007 à 00:28:11
  • +2

Bonjour,
non chez moi c'est :

C:\Documents and Settings\utilisateu\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\oyxigkhy.default\Cache

ne pas oubler "Local Settings"

cdlt,
den62

Répondre à den62

6

vivien, le 30 nov 2007 à 16:28:14

about:cache dans la bare d'adresse c'est super pratique -> merci Mister V
un lien avec tous les about: http://fr.wikipedia.org/wiki/About:
about:config about:cache about:credit about:plugins about:mozilla about:blank

CacheViewer 0.4.3 :https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/2489
c'est encore mieux (on peut même faire des recherches) -> merci Addon firefox

J'ai réussi à récupérer les musiques que j'écoutais sur radio.blog.club juste en les renomant .mp3
Vivien

PS: boulepate ton post ne sert à rien

Répondre à vivien

7

latifa, le 3 déc 2007 à 22:11:11

Bonsoir à tous,
je vous prie de m'indiquer comment accéder aux ficheirs temporaires via mozilla firefoxe V2.0.0.11, je n'arrive pas à y accéder. Merci beaucoup

Répondre à latifa

8

den62, le 3 déc 2007 à 22:16:18

Salut latifa,

C:\Documents and Settings\utilisateur\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\oyxigkhy.default\Cache

mais il faut afficher les fichiers cachés,
dans l'explorateur, outils, options, affichage, affiché les fichiers et dossiers cachés
voila
@+

Répondre à den62

9

jfro, le 11 déc 2007 à 13:16:40

Bonjour,
Moi je passe par internet explorer pour voir les fichiers temporaires latifa, en faisant :
-click droit sur l'icone internet explorer, puis sélectionner "exécuter en tant qu'administrateur".
-ensuite tu click sur "outils" dans internet explorer.
-puis click sur options internet.
-et dans historique de navigation (onglet général) tu click sur paramètres.
-et enfin (ouf!) sur "afficher les fichiers"..... et là miracle et hop tu as les fichiers temporaires.
Perso j'utilise pas firefox vu qu'il est pas compatible avec pas mal de sites que j'ai dans mes favoris, je lui préfère SeaMonkey (ex-mozilla) qui marche sur tous les sites.... mais si tu es sous windows Vista comme moi, la solution ci-dessus est pas mal, sauf si tu es totalement contre "internet explorer"....

j'espère que mon message pourra t'être utile......

bye a+

Répondre à jfro

11

clacla2201, le 15 jun 2008 à 17:05:45

Bonjour,
j'essaye désespérément de trouver cacheviewer pour Mac
j'apprécierais vraiment si l'on pouvait me donner le lien pour télécharger l'add-on de mazilla en question
Par avance : merci

Répondre à clacla2201

12

bounic, le 18 oct 2008 à 04:54:08

Salut.

Je cherchais moi-même les dossiers temporaires d'internet, mais j'ai trouvé dans tous les posts une erreur :

Tous disent d'aller :

or le répertoire ''Cache n'existe en effet pas du tout dans ce répertoire ''default''.

Il faut aller là :
C:\Documents and Settings\Ton_User\Local settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\default.g1i\Cache

Répondre à bounic

13

lupino federos, le 24 oct 2008 à 11:13:16

Slt, Après avoir accéder aux fichiers temporaires grace à vos post (Merci bien!!!!), je vois tous les fichiers temporaires mais de type fichier. Je voudrais savoir si l'on peut récupérer les fichiers dans leur format respectifs comme dans le cahe d'Internet Explrerer où les différents fichiers apparaissent avec leurs exensions: .swf, .png, .jpg etc...

Répondre à lupino federos

16

tekthomasdu96, le 4 oct 2009 à 13:47:24

Taper tous simplement dans l'exploreur %HOMEDRIVE%%HOMPATH%\Local settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\default.g1i\Cache

Répondre à tekthomasdu96

17

seb, le 9 oct 2009 à 19:49:44

YES !
Merci mec pour le lien vers le cache !!!

Ca me sert bien depuis que je suis passé sur Vista !

Purée t'es trop bon !

Youpi !

(je vais pouvoir continuer a ecouter de la musique librement)

Répondre à seb
Collection CommentÇaMarche.net