Bonjour à tous.
Je cherche une mise à jour de Néro 6 en français , j'ai pu l'avoir en anglais à la suite d'une erreur dans le fonctionnement , proposée par widows mais je n'arrive pas à la sortir en français , quelqu'un peut il m'aider .
Merci d'avance et bonne journée à tous .
[Pratique] Mettre à jour Nero VoirMettre à jour NeroVous pouvez vouloir mettre à jour Nero pour :
- que votre nouveau graveur soit reconnu,
- ne plus risquer de voir certains bogues,
- bénéficier d'améliorations.
1 - Avertissement sur la licence Nero OEM
Si votre version de Nero a été...
Mise à jour d'AntiVir impossible ? VoirImpossible de mettre à jour AntiVir
Suite à l'installation de l'antivirus AntiVir, vous n'arrivez pas à le mettre à jour ? Pas de panique.
Problème : Lorsque vous cliquez sur "Démarrer la mise à jour", rien ne se produit ?
Cause : Une...
Merci Jack.
J'ai Chargéle pack de langue français, puis la mise à jour de nero 6 et je me retrouve encore en anglais , as tu une idée?
Merci pour ta gentillesse .A+
Bjr
même probleme ,mais depuis la dernière mise à jour la langue est anglaise et dans le pactch language une seule langue
Il m'est impossible de télécharger le patch néro en français tjs indisponible sur tous les sites qui proposent ce patch
Merci à vous et au plaisir de vous lire
Je suis surpris par ce que tu écris. Je viens de retourner sur le site Nero, et on me propose bien tout, et j'ai pu télécharger les deux qui m'intéressent.
J'ai du faire une sottise et supprimer ce fichier qui doit intervenir dans le fonctionnement de PICASA 2.
J'ai réinstallé Picasa 2. Il s'ouvre mais ne marche pas; il dit avoir besoin et ne pas trouver le fichier advrentr2.dll
Il peut se faire que ce dll fasse partie de NERO que j'ai désinstallé, car j'avais quelques problèmes à l'utiliser.
Comment faire pour trouver ce sacré dll et faire marcher mon Picasa ? Merci d'avance à celui qui m'aidera.
Sam