Posez votre question Signaler

Deconection depuis 10 jours avec Alice [Résolu]

dgidgi 10Messages postés 2 décembre 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 10 janv. 2006 à 18:07
bonjour a tous
depuis 10 jours une deconnection sans raison apparente sur alice avec forfait 1mg intervient tous les jours à n'importe quel moment de la journée.Je suis avec1 routeur speedtouch 609 prevu pour le tres haut debit .
je dois systematiquement l'eteindre et la connection redevient normale .
avant je n'avais pas ce probleme
Quelqu'1 a t il une solution ?
merci à tous
Lire la suite 

Deconection depuis 10 jours avec Alice »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Concernant ton routeur j'ai trouvé ceci, si cela peut t'aider :
http://www.commentcamarche.net/forum/index.php3?forum_num=&Mot=+speedtouch+609

C'est tou ce que je peux faire
Regarde dans le forum RESEAU
A+
dgidgi- 10 janv. 2006 à 13:09
merci beaucoup marie desole de n'avoir pas pu repondre avant je vais voir de ce pas
Belgamo59 - 10 janv. 2006 à 14:11
Bonjour a tous,ton modem est branche comment en usb ou ethernet?As tu essaye d aller sur le site du constructeur de voir s il n y a pas un nouveau driver? @MICALEMENT
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr belgamo59
mon speedtouch est 1 modem router 609 et sur le site je ne le vois pas on passe du 608 au 610
j'ai 5 micros branchés dessus via 1 hub pour le 5ème

je le branche a l'arriere direct en rj11 pour la ligne telephonique et je possede 4 ports rj45 dessus

chaque micros sont branchés par port carte reseau

voila merci de ton interressement à mon sujet

@amicalement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « deconection depuis 10 jours avec Alice » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?