Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Deconection depuis 10 jours avec Alice

dgidgi, le mardi 10 janvier 2006 à 09:58:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous
depuis 10 jours une deconnection sans raison apparente sur alice avec forfait 1mg intervient tous les jours à n'importe quel moment de la journée.Je suis avec1 routeur speedtouch 609 prevu pour le tres haut debit .
je dois systematiquement l'eteindre et la connection redevient normale .
avant je n'avais pas ce probleme
Quelqu'1 a t il une solution ?
merci à tous

1

^^Marie^^, le mardi 10 janvier 2006 à 10:18:21

Bonjour,
Concernant ton routeur j'ai trouvé ceci, si cela peut t'aider :
http://www.commentcamarche.net/forum/index.php3?forum_num=&Mot=+speedtouch+609

C'est tou ce que je peux faire
Regarde dans le forum RESEAU
A+ chépofaire;;mésavaviendre..
La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5

Répondre à ^^Marie^^

2

dgidgi, le mardi 10 janvier 2006 à 13:09:25

Merci beaucoup marie desole de n'avoir pas pu repondre avant je vais voir de ce pas

Répondre à dgidgi

3

Belgamo59, le mardi 10 janvier 2006 à 14:11:00

Bonjour a tous,ton modem est branche comment en usb ou ethernet?As tu essaye d aller sur le site du constructeur de voir s il n y a pas un nouveau driver? @MICALEMENT

Répondre à Belgamo59

4

dgidgi, le mardi 10 janvier 2006 à 18:07:58

Bjr belgamo59
mon speedtouch est 1 modem router 609 et sur le site je ne le vois pas on passe du 608 au 610
j'ai 5 micros branchés dessus via 1 hub pour le 5ème

je le branche a l'arriere direct en rj11 pour la ligne telephonique et je possede 4 ports rj45 dessus

chaque micros sont branchés par port carte reseau

voila merci de ton interressement à mon sujet

@amicalement

Répondre à dgidgi
Test de 10 jours WOW Bonjour, Voila j'ai téléchargé la période d'essai de 10 jours et lorsque je le lance ils me mettent un message sur la mise a jou echos funebres qu'il faut attendre qu'elle sorte et j'ai vu sur d'autres forums qu'elle est deja sorti Bref, ensuite je... www.commentcamarche.net/forum/affich-9561382-test-de-10-jours-wow
World of warcraft version d'essai de 10 jours Bonjour, je viens de m'inscrire à world of warcraft (la version d'essai de 10 jours) et je l'ai installé, j'ai attendu les mises à jour puis j'ai cliqué sur jouer et là il y a un problème qui me stoppe. L'écran devient tout noir puis plus rien. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-11472328-world-of-warcraft-version-d-essai-de-10-jours
10 jours d'essai gratuit Wow sur linux Bonjour, Voila mon problème, j'ai télécharger les 10 jours d'essai gratuit de Wow sur l'ordinateur portable de mon copain (il a windows) mais je le vois rarement donc j'aimerai le télécharger sur mon ordinateur (linux) mais il n'accepte pas les .exe,... www.commentcamarche.net/forum/affich-8330334-10-jours-d-essai-gratuit-wow-sur-linux
Wow essai 10 jours et apres ?Bonjour à tous !! Ma question est simple : J'ai recement telechargé WOW en version d'essai 10 jours (plus de 6 Go avec les Maj ... Merci Blizard) J'arrive à la fin de la periode d'essai et j'aimerais continuer à jouer, alors est il necessaire... www.commentcamarche.net/forum/affich-11734985-wow-essai-10-jours-et-apres
SQL : Date systeme moins 10 joursSVP, Je voudrais recuperer tous les enregistrements contenu dans une base a partir d'une date precise moins 10 jours. Merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-7478-sql-date-systeme-moins-10-jours
Loi Chatel anciens abonnés AliceBonjour à tous Je m'excuse par avance si la réponse à ma question a déjà été donnée, mais je ne l'ai pas trouvée. Cela concerne le délai de résiliation alice de 10 jours conformément à la loi Chatel. Ce délai s'applique t'il aussi aux anciens abonnés... www.commentcamarche.net/forum/affich-11615748-loi-chatel-anciens-abonnes-alice
10 millions de personnes jouent à "WOW" dans le monde(Paris - Relax news) - Blizzard Entertainment a annoncé, mardi, que son jeu de rôle en ligne World of Warcraft venait de franchir les 10 millions d'abonnés dans le monde. Lancé en novembre 2004, WOW compte désormais environ 5,5 millions de joueurs à... www.commentcamarche.net/actualites/10-millions-de-personnes-jouent-a-wow-dans-le-monde-4755903-actualite.php3