Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme AppsLib

Rémi - Dernière réponse le 8 mai 2012 à 20:22
Bonjour,
J'ai recu l'archos 7 Home Tablet pour noel et depuis ce matin je n'arrive plus a aller sur AppsLib
" Erreur du Serveur , merci de vérifier votre connexion . "
Comment faire ?
Lire la suite 

Probleme AppsLib »

41 réponses
Réponse
+14
moins plus
salut le serveur d' Appslib a "sauté"(victime de son succés), plus personne ne peut se connecter a l'appslib pour le moment, il faudra patienter qu'ils aient ( archos-appslib) rétablis le serveur ( d'ici a mardi je pense).
donc prenez votre mal en patience
Lola - 28 janv. 2012 à 20:03
moi non plus je n'arrive pas a mettre des jeux mais on ma dit quil faut installler appslib mais comment faire (je suis aller sur internet de l'archos 28 4go et j'ai tapé télécharger appslib mais la page internet ne reste pas elle revient sois au début sois au a la page "google"
comment faire
repondez vite :(
Alex - 11 févr. 2012 à 01:26
Soyez patients, car j'ai reçu aujourd'hui, 10/02/12, ma tablette Archos, et toujours pas moyen d'activer Applibs! A ce que je vois, ça dure depuis un petit moment! Pour moi, ça ressemble un peu à de l'arnaque! Ce qui est sûr, c'est que le SAV devra s'expliquer demain! Si j'ai des news, je vous tiens au courant!
dim - 8 mai 2012 à 20:22
bonjour jai u ma tablette aujourd'huit mais applib n'est pas sur la tablette comment fair rep please
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
j'ai oublier de vous demandez si l'on installe android market ca change tout le systeme d exploitation ou ca supprime juste l'appslib et installe android market
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bjr ? je viens de lire un peu ce qui ce dis , et je voudrai savoir si on peu installer androide maket a partir de la microsd ??? l'archos fais buguer mon pc . merci d'avance a tous le monde
radisel - 29 déc. 2011 à 22:17
En fait, tu télécharges ArcTools sur l'AppsLib (qui a été rétabli), puis tu ouvres l'application. En suite, tu fais "download" et après "install", tu rebootes et puis tu as l'Android Market.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour je deterre un peu le sujet mais quand on dit flasher un disque il suffit par exemple pour l'archos de le brancher a l'ordinateur par usb et de coller le dossier qu'on telecharge sur le disque en ouvrant simplement l'archos dans notre ordinateur et donc au final on obtient f:le dossier
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ah Ok Merci !!!
Je m'inquiète parce-que je vener de télécharger AppsLib v2 !!!
Sinon Connais-tu un autre logiciel pour télécharger des application ( Gratuites ) sur Archos 7 HT ?
Bonne Soirée a Tous !!!
carlo - 6 mai 2011 à 18:38
ca a marché rémi?
kumya2 - 27 déc. 2011 à 18:59
bonsoir Mickade, j'aimerais une petite précision stp ( les détails technique c pas mon fort....), quand tu parle de la "racine" de l'archos c'est où exactement ? merci !!
radisel - 29 déc. 2011 à 22:09
Oui, tu télécharges les APK sur le Net
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
on m'a echangé ma tablette ARCHOS 101 aprés un soucis, mais mon pbm c'est que je ne retrouve plus l'application "appslib" pour telecharger mes applications....
meci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme AppsLib » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?