Aplication musique avec samsung wave bada

Résolu/Fermé
yodu28 - 26 déc. 2010 à 16:17
 InformatiqueTelephonePro - 4 août 2012 à 21:59
Bonjour,

je vien de prendre le samsung wave et je ne vois pas d application pour telecharger des musique . quelqu un pourais t il me dire s il a une solution ? j ai installer deezer et je ne peux pas ecouter les musiques plus de 30 seconde via mon telephone ? des solution ?

merci d avance

1 réponse

Tu peux écouter de la musique sur Youtube. En allant sur Dailymotion, tu remarqueras que les vidéos se télécharge automatiquement sur ton téléphone. Ensuite, j'ai trouvé une application "AlloClips" qui regroupe un centaine de clips et de musiques. Tu peux aussi télécharger des applications radio "NRJ" etc...

En cherchant bien, je suis sur que tu trouveras ton bonheur ^^

Sinon, pour Deezer, il faut te créer un compte (payant) pour écouter de la musique. L'astuce est de se rendre dans Smartradio et d'entrer le nom d'un artiste. Là on peut écouter en illimité :) Par contre, on ne peut pas changer plus de 5 fois de musique. Mais rien ne t'empêche de faire retour et de recliquer sur l'artiste ^^
26
merci beaucoup
0
Bonjour moi je viens d'acheter le samsung wave je n'arrive pas à utiliser la fonction samsung apps comment faire?
0
InformatiqueTelephonePro
4 août 2012 à 21:59
sm , il faut tout simplement allez sur polaroide tu vera dans le menue ,tu clik et hop tu télécharge ilimité fait attention certeine application sont payente
0