Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

WoW Problème de Connexion

edi09 - Dernière réponse le 26 déc. 2010 à 15:59
Bonjour, j'ai un petit problème avec WoW, j'ai installer le jeu mais quand je veux jouer sa me met:
Connexion impossible. Veuillez vérifier la configuration de votre connexion et de pare-feu.
Je ne sais pas quoi faire!
Lire la suite 

WoW Problème de Connexion »

2 réponses
Réponse
+2
moins plus
--Bonjour
Pour le problème que vous avez peut être régler par le pare feu il faut ajouter une exception dans la gestion du pare feu.
Pour ce faire : Démarrer/ panneau de configuration/ sécurité/pare feu Windows/Autoriser un programme via le pare feu Windows/exception/ regarder dans cette liste si WOW est déjà présent et si il est cocher--->si il ne se trouve pas dans cette liste---->ajouter un programme/dedans il y a encre une liste voir si il se trouve dans cette liste / si il ne se trouve pas la---->parcourir/C:/WOW

<<le savoir ne sert que si il est partagé>>
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour edi09,

Tu vient d'installer le jeu et toutes les mises à jours ?

A tu vérifier dans les exceptions de ton pare feu, que WoW y figuré bien ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « WoW Problème de Connexion » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?