Samsung wave 723 GT ecran

Résolu/Fermé
ExTaZziE Messages postés 53 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 - 26 déc. 2010 à 14:58
 moiii - 10 mars 2013 à 17:37
Bonjour, je viens d'obtenir un samsung wave 723 GT pour noël, ne l'ayant pas encore bien en main, j'ai essayer d'ajouter des widgets sur l'écran d'accueil. Maintenant j'en ai 8. J'ai replacer les widgets dans le "volet" mais, mes 8 écrans sont toujours présents, comment retrouvé mes 3 écrans d'origine, comme au débalage..?

Merci d'avance.

Cordialement,
ExTaZziE




A voir également:

6 réponses

Il y a bien une solution, clique sur l'engrenage sur en haut sur la page d'accueil, et ensuite tu tournes ton téléphone (en mode paysage). Tu peux ensuite supprimer les pages ;)

En espérant t'avoir aidé ^^

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas :)
4
Salut ,
Alors moi je voulais savoir si on peu régler le Vibreur , car quand il vibre en classe c'est le seisme ^^ Ou une autre possibilité pour ne plus avoir de vibreur ni de son =)
0
Dark Jump comme toi je suis en cour & il faut que aille dans profils de son discret tu clique et tu mets muet partout ces ceux que je fait :)
0
salut,

J'ai le même mobile que toi.
Tout en haut à gauche tu as un écrous.
Tu appuie dessus et tu pourra alors déplacer ou supprimer t'es widgets.
0
jejss Messages postés 78 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011
1 févr. 2011 à 09:42
tu appuis en haut a gauche sur widget puis tu penche ton portable vers la gauche ou vers la droite et la tu verra toutes tes pages s'afficher et tu appuis sur supprimer (petit rond rouge) pour retrouver tes 3 pages d'origine.
0
ExTaZziE Messages postés 53 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 39
26 déc. 2010 à 15:04
Je crois que je me suis mal exprimé, je parle en fait de l'écran où tu vois ton fond d'écran. J'ai rajouté les widgets sur mon fond d'écran. Maintenant, j'ai 8 écran au lieu des 3. Sais tu comment revenir aux 3 de bases ?
0
ah ouai ok dsl
je viens d'essayer et moi non plus j'arrive pas
0
ExTaZziE Messages postés 53 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 39
26 déc. 2010 à 15:16
Bien vue, merci beaucoup à toi. Problème résolu :D
0
de rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ExTaZziE Messages postés 53 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 39
26 déc. 2010 à 15:12
Je pense qu'il doit bien y avoir une solutions ; .. Mais laquelle ? :-O.
Des personnes ont des idées ?
0
ça marche pour moi avec ce qui y'a dans le lien que je t'ai mis dessus
0
salut tu appuis sur widget et tu bascule ton portable vers la droit puis tu appuis sur les sens interdie ensuite tu redresse ton phone et tu fais ok
0
C'est ou ?
0