Console my real life

Résolu/Fermé
caoulre Messages postés 316 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024 - 26 déc. 2010 à 14:36
 ii l ?v3 l3s 33333 - 17 nov. 2013 à 17:34
Bonjour,

Ma petite fille de 10 ans vient de recevoir la console "my real life" pour noël.

Elle ne sait pas ce qu'il faut faire, ses parents et moi non plus...

Est-ce qu'une bonne âme pourrait nous renseigner ?

Elle a mis l'heure, son nom, sa date d'anniversaire, elle a fait son avatar, elle a pris un chat comme animal.

Ensuite elle tombe sur une pièce, un salon, les parents lui parlent, elle a déjà même reçu de l'argent de son père et de sa mère...

Ce qu'elle voudrait c'est écouter la musique et prendre des photos. Je lui ai mis deux chansons sur la carte SD, j'ai diminué le titre de façon à n'avoir que les 13 caractères comme dit sur la notice.

Le problème c'est que lorsqu'elle appuie sur le bouton photo ou musique, elle a le message qui dit : "tu dois terminer l'initialisation avant d'activer cette touche".

Comment terminer l'initialisation ? et d'abord comment et où la trouver ? A un certain moment, elle a eu, en bas de l'écran, une série d'icônes, dont une avec une "clé plate", sans doute pour des options ou des paramètres comme sur google. Seulement, comment faut-il faire pour y accèder ?

Nous ne sommes pas doués pour ce type de jeu, et la notice ne nous aide pas beaucoup... Merci à celui ou celle qui pourra nous dépanner.
A voir également:

10 réponses

caoulre Messages postés 316 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024 59
26 déc. 2010 à 20:25
Bonsoir Chrisdam,

Il semblerait que le problème soit réglé chez moi. Ma petite fille a accès à la musique et à l'appareil photo.

Par contre elle ne sait pas du tout ce qu'elle a fait... Elle me dit que ça s'est fait tout seul.

Il semblerait qu'elle soit allé à la discothèque, et que là, elle a pu voir les chansons.

Maintenant, lorsqu'elle appuie sur la touche musique, elle peut les écouter. Elle a pris aussi deux ou trois photos. C'est tout ce que je peux vous dire pour le moment...

Lorsqu'elle voit les titres des chansons, je ne lui en ai mises que deux, elle a une rangée d'icônes en bas, et là on ne sait toujours pas comment y aller, ni à quoi elles servent. La touche coeur ne donne rien de particulier pour le moment...

Caoulre
3
Bonjour Caoulre,
Merci des informations , il faut peut être effectivement aller plus loin dans le jeu pour débloquer certains paramètres. Est ce que votre fille a pu su prendre en photo pour son avatar quand elle a rentré ses données lors de la 1ère utilisation car nous n'avons pas pu faire cela non plus.
J' ai envoyé un mail à giochi preciozi leur expliquant mon problème mais pas de réponse , j'ai également essayé de les contacter par téléphone mais ils doivent être fermés.
Je vous le donne au cas où vous en auriez besoin.
04 72 25 37 40
Pouvez vous juste me dire si votre fille a pu se prendre en photo pour son avatar lors de la 1ère utilisation ( avant que son problème d'initialisation soit résolu ) car si c'est la cas , cela voudrait que le jeu de ma fille est défectueux.

merci encore pour tout
0