Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Crysis warhead sur une geforce gtx 460 [Résolu]

deezer000 308Messages postés 13 mars 2009Date d'inscription 12 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 26 déc. 2010 à 18:15
Bonjour, est ce que crysis warhead va laguer sur une geforce gtx 460 ?
MERCII
Lire la suite 

Crysis warhead sur une geforce gtx 460 »

9 réponses
Réponse
+2
moins plus
Il tournera parfaitement sur ta config. Regardes des vidéos sur YouTube en mettant "crysis warhead gtx 460" et tu verras que le jeu est au maximum avec ta carte graphique
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non ça ne risque pas de laguer même en full HD et avec anti-crénelage à donf et autres. Tu peux la prendre les yeux fermés mais il pourrait être intéressant de jeter un coup d'oeil aux ATI aussi vu le petit plus de performances pour le même prix.
Scarface72- 26 déc. 2010 à 15:14
Ah, s'il est moins gourmand, autant pour moi alors... Mais j'ai quand même un doute pour l'AA à fond sur full HD avec une GTX 460...
daminator25- 26 déc. 2010 à 15:15
Avec une GTX460 non, car elle est moins puissante que la mienne. Donc il pourra pas car je peux pas ^^ ( je suis bien sur Full HD )
geekosa- 26 déc. 2010 à 15:18
sauf qu'il y a plus de tweak optimisés sur crysis que sur warhead.
résultat on a du crysis moins gourmand que du warhead
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok ok merci tout le monde
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Crysis warhead sur une geforce gtx 460 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?