Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Windows Media Player 10 - Onglet réseau

henri59, le lundi 9 janvier 2006 à 23:59:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

J'ai Windows Xp familial SP2, Le média Player Version 10 s'ouvre normalement, dans le menu Outils/Options je ne suis pas capable d'avoir accès à l'onglet réseaux(j'ai accès par contre à Tous les autres onglets) et cela même après une réinstallation. J'ai été dans options Internet et rien n'as changé

Cela me cause des ennuis lorsque je veut me collecter à site de radio.

Quelqu'un peut-ils m'aider SVP?

Merci à l'avance!

Henri

1

Jeff, le mardi 10 janvier 2006 à 12:15:42
  • +1

Il faut éditer la base de registre et modifier la clé HideNetworkTab :

http://www.winguides.com/registry/display.php/1306/
Webmaster(@)CommentCaMarche.net
>>010000110100001101001101<<

Répondre à Jeff

2

henri59, le jeudi 12 janvier 2006 à 21:21:33
  • +1

Salut Jeff

Merci de ta réponse c'étais bien cela! Sur la version Pro pas de prôblème! Pas besoin de modification de la BDR Mais sur la version familial ta manipulation a marché

Merci encore!

Henri

Répondre à henri59

3

Le Tos, le lundi 14 juillet 2008 à 18:04:42

Bonsoir henri,

J'ai essayé ta méthode et elle fonctionne bien...

Mon problème, est que je ne peux ouvrir cet onglet, ce qui est gênant, car je désire faire les réglages pour l'écoute des web radios portugaises (d'autres méthodes avec d'autres logiciels, ont échouées !!!) ; si tu as su comment faire "apparaître" cet onglet, peut-être sauras tu me dires comment l'ouvrir ???

Bien cordialement,
Le Tos

Répondre à Le Tos
Pas de son avec Windows Media Player 10 (Résolu) Je suis sous Windows XP édition familiale et Windows Média Player 10. Je n'ai pas de son avec ce lecteur ( alors que tout fonctionne normalement avec Nero Media Player ) Au moment de lire le fichier, il apparaît le message suivant: Le lecteur WMP ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1971071-pas-de-son-avec-windows-media-player-10
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 Le lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2656-windows-desinstaller-windows-media-player-9-10-ou-11
Probleme Lecteur Windows Media Player 10 (Résolu) Voila j'ai un probleme avc le lecteur Windows Media Player 10 ! Le probleme est le suivant : Impossible de l'ouvrir ... Si je lance l'aplication, il ne demarre pas ... et si je lance un fichier WMP il ne ce lance pas nn plus ! De plus pas moyen de le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1563433-probleme-lecteur-windows-media-player-10
Windows Media Player et DVDVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même... www.commentcamarche.net/faq/sujet-602-windows-media-player-et-dvd
Encoder sans DRM avec Windows Media PlayerLes dernières versions du lecteur Windows Media Player ont une option activée d'office et sans vous demander votre avis pour inclure des DRM dans les fichiers musicaux que vous encodez vous même. Ces DRM limitent l'écoute de ces fichiers sur un autre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7656-encoder-sans-drm-avec-windows-media-player
Windows Media Player : Format de fichier invalide (0x8004022f)Cette erreur de Windows Media Player signifie que le lecteur n'a pas pu reconnaître le format du fichier multimédia. Causes Cette erreur peut être due à l'une des causes suivantes : Le fichier est corrompu Le format multimédia (audio ou vidéo)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2724-windows-media-player-format-de-fichier-invalide-0x8004022f
Installer windows media player 10 avec sp2 ??Salut, J'ai Windows XP SP2 et lorsque je telecharge Windows media player 9 ou 10 celui ci me dis qu'il n'est pas compatible avec ma version de windows et de contacter microsoft. Comment faire pour le faire marcher ??? Merci d'avance. Barbuslex. www.commentcamarche.net/forum/affich-1036901-installer-windows-media-player-10-avec-sp2
Compatibilité de windows média player 10 (Résolu)Bonjour, Je souhaite installer la version windows 98 sur mon P.C avec un antivirus pour être sure d'être tranquille. ( et oui, les virus se portent plus facilement sur les dernières versions de windows...) Mais je ne sais pas si windows média player... www.commentcamarche.net/forum/affich-3753636-compatibilite-de-windows-media-player-10
Probleme avec windows media player 10bonjour, je n'arrive plus à lire mes musiques avec windows media player 10 et je ne sais pas pourquoi car hier il marchait encore très bien, voila ce qu'il m'affiche quand je veux écouter mes musiques : ""Un codec audio est nécessaire pour lire ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-1318825-probleme-avec-windows-media-player-10
Télécharger Windows Media PlayerWindows Media Player 11 la dernière version de l’inusable WMP. C’est est un lecteur vidéo/audio/photo conçu spécialement pour être fonctionnel avec les éditions de Windows XP Service Pack 2 (SP2). Entre autres, cette version récente de WMP... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055100-windows-media-player