Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Representation de la souris

Med, le dimanche 19 janvier 2003 à 18:37:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Comment representer la souris et parametrer son deplacement et eses actioon ?

1

choubaka, le lundi 20 janvier 2003 à 08:21:35

Maiis dans quel langage???

Choubanimal : 
"Le poilu poilant au poil"

Répondre à choubaka

2

teebo, le lundi 20 janvier 2003 à 10:03:28

Y'a deja un curseur a ta souris :-D
Serieusement sans info supplementaire on ne peut rien dire, quel OS et quel langage ca parait le minimum pour pouvoir te donner une info...

.  .
\_/

Répondre à teebo
Représentation des nombres entiers et réels Représentation d'un nombre dans un ordinateur On appelle représentation (ou codification) d'un nombre la façon selon laquelle il est décrit sous forme binaire. La représentation des nombres sur un ordinateur est indispensable pour que celui-ci... www.commentcamarche.net/contents/base/representation.php3
La souris Présentation de la souris La souris (en anglais «mouse» ou «mice») est un périphérique de pointage (en anglais pointing device) servant à déplacer un curseur sur l'écran et permettant de sélectionner, déplacer, manipuler des objets grâce à des... www.commentcamarche.net/contents/pc/souris.php3
Comment choisir sa souris Sommaire: La question esthétique Le design La taille La question pratique Le poids Les souris à mémoire Avec ou sans fils votre souris ? Droitiers, gauchers Les connexions filaires Les connexions sans fils Les boutons Choisir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11031-comment-choisir-sa-souris
Comment changer vos pointeurs de sourisSous Windows Vista, si vous désirez changer les pointeurs de souris, voici comment faire: Faire un clic droit sur votre bureau et choisir "Personnaliser". Cliquez ensuite sur "Pointeurs de souris". Sous l'onglet "Pointeurs", faites votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13599-comment-changer-vos-pointeurs-de-souris
[Windows] Alignement automatique du curseur de la sourisAfin de gagner du temps sous Windows, lors de l'installation de logiciels par exemple, il est possible de faire en sorte que le curseur de la souris se positionne automatiquement sur le bouton sélectionné par défaut. Sous Windows 2000, XP et Vista,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-837-windows-alignement-automatique-du-curseur-de-la-souris
VB6. Connaître la position absolue de la souris.Cette petite fonction permet de connaître la position de la souris par rapport à l'écran et non par rapport à la feuille ou au contrôle qu'elle contient. Dans un module Déclaration Public Type POINTAPI x As Long y As Long End... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10275-vb6-connaitre-la-position-absolue-de-la-souris
Ne pas utiliser la souris mais le clavier (Résolu)Bonjour à tous! Je voudrais faire fonctionner mon ordinateur sans souris , uniquement en employant le clavier, mais je n’ai pas trouvé toutes les commandes Je suis allée dans Programmes- Accessoires- Options d’accessibilité-et j’ai répondu que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1900609-ne-pas-utiliser-la-souris-mais-le-clavier
Curseur de souris (Résolu)bonjour, je voudrais changer mon curseur de souris, quelqu'un a-t'il une idée sur la façon de s'y prendre, et ou trouver des curseurs sympas? merci d'avance. bon week end! je n'suis pas à moitié aussi sérieuse que j'en ai l'air quand je ne suis pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-1854518-curseur-de-souris
Souris bloquée et paralysie pc (Résolu)bonjour je reviens ici car le problème n'est toujours pas résolu . après le démarrage de mon pc (au bout de quelques minutes) le pointeur de ma souris se fige et plantage du micro : paralysie totale . Impossible de faire quoique se soit ... des idées... www.commentcamarche.net/forum/affich-1403684-souris-bloquee-et-paralysie-pc