Rechercher : dans
Par :

Thunderbird-comment configurer un 2eme compte

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 16:28:02 fane84, le 9 jan 2006 à 21:54:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Comment configuer un deuxième compte sur thunderbird ? je craque ! merci d'avance...

Configuration: Window XP familial

Meilleures réponses pour « Thunderbird comment configurer un 2eme compte » dans :
Configurer un compte live.fr sur un service de messagerie Voir Problème Comment configurer un compte live.fr pour l'utiliser grâce à un service de messagerie ? Solution Voici la procédure pour configurer son adresse @live.fr sur Outlook ou d'autres services de messagerie. Pop : pop3.live.com (port 995...
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
Lire ses messages Hotmail depuis Mozilla Thunderbird VoirIl y a quelques temps encore, il fallait utiliser une extension pour relever son compte Hotmail depuis le logiciel Mozilla Thunderbird. Désormais, le webmail Hotmail, appelé aujourd'hui Windows Live Hotmail, dispose d'un serveur POP3 / SMTP. Il est...
Configurer hotmail sur iPhone VoirPour configurer Hotmail sur votre iphone sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications, suivez cette procédure : Ajoutez un nouveau compte : Allez dans : Réglages Mails Contacts Calendrier Cliquez sur "Ajouter un...

1

Mickaeldu02, le 9 jan 2006 à 22:34:12

Salut

Tu vas dans Outils/paramétres des comptes et tu cliques sur ajouter un compte.
Ensuite tu choisis compte courrier electronique par exemple puis tu renseignes ce qu'il te demande : ton nom et adresse mail du nouveau compte puis tu choisis le type serveur (generalement pop) et tu renseignes le nom du serveur (exemple pop.wanadoo.fr) etc...

Enfin pour plus d'explications il y a ce tutoriel ici (en pdf)
http://www.framasoft.net/IMG/thunderbird_mail_tutoriel_frama­soft_V1.0.pdf

Mickael

Répondre à Mickaeldu02

2

fane84, le 9 jan 2006 à 22:52:45

Je te remercie g compris la procédure mais il me met : Invalid Log in a la saisie du mot de passe....

au secours !

bien a toi

Répondre à fane84

3

Mickaeldu02, le 9 jan 2006 à 22:59:25

Re

tu as du te tromper en renseignant les noms utilisateurs entrant et sortant je pense invalid login = identifiant = noms utilisateurs

Ps : arrêtes de paniquer

Répondre à Mickaeldu02

4

fane84, le 9 jan 2006 à 23:02:51

Les identifiants entrant et sortant sont ceux fournis par cegetel (puisque je suis chez eux) ou bien de mon adresse e-mail crée dans cegetel ?

(je craque !)

merci

Répondre à fane84

5

Mickaeldu02, le 9 jan 2006 à 23:09:17

Tu prends ceux de ta nouvelle adresse (c'est bien ça tu as créé une nouvelle adresse? )
Par exemple
nom : fane84
adresse email :fane84@cegetel.fr
choisis pop
Nom serveur pop.cegetel.fr
Nom utilisateur entrant : quand tu as créé ton adresse tu as choisis quel identifiant? (généralement c'est ce qui se trouve avant @)

Allez on y croit

Répondre à Mickaeldu02

6

fane84, le 9 jan 2006 à 23:13:27

Oki merci ça marche...

quelle autre messagerie gratuite puis-je utiliser a part yahoo pour ajouter un 3eme compte ?

Je t'embète hein !

Répondre à fane84

7

Mickaeldu02, le 9 jan 2006 à 23:16:40
  • +1

Tu veux créer des adresses gratuitement
C PAS ECRIT LA POSTE ICI mdrrrrrr

Non sérieusement tu peux aller sur http://www.laposte.net/ et créer plein d'adresse email et comme ca tu pourras t'entrainer à créer des comptes dans thunderbird

A la prochaine!!!

Mickael

Répondre à Mickaeldu02

8

fane84, le 9 jan 2006 à 23:40:24

Merçi mikael t'es un vrai poto ! lol

Répondre à fane84

9

naouzol, le 14 déc 2006 à 18:47:14

Bonjour,
J'ai le même problème que mes prédecesseurs;j'ai suivi la démarche qui leur est indiquée,malheureusement il y a un rejet : échec lors de la connexion au serveur pop.hotmail.com .Aidez-moi peut-être ai-je oublié quelque chose.
Merci et à bientôt.

Répondre à naouzol

10

alsagone, le 28 mar 2008 à 19:06:29

Question I : dans la rubriqueparamètre nom du serveur dans le premier compte est ce pop3.@club.....et dans le deuxième compte crée est ce aussi pop3.@club.....ou pop@club....

Répondre à alsagone

12

zapman55, le 18 nov 2008 à 20:54:30

Un serveur pop c'est tout le temps nomduserveur.pop.fr

Z55

Répondre à zapman55

13

zapman55, le 18 nov 2008 à 20:56:55

Nn pardon pop.nomserveur.fr
Cette fois c'est sur j'ai regardé dans ma messagerie! ;)

Z55

Répondre à zapman55

11

alsagone, le 28 mar 2008 à 19:06:30

Question I : dans la rubriqueparamètre nom du serveur dans le premier compte est ce pop3.@club.....et dans le deuxième compte crée est ce aussi pop3.@club.....ou pop@club....

Répondre à alsagone

14

Kyuubi_NC, le 21 nov 2009 à 16:28:02

Pour Hotmail, le serveur entrant c'est pop3.live.com, et le serveur sortant c'est smtp.live.com

Cordialement,
Kyuubi

Répondre à Kyuubi_NC