Rechercher : dans
Par :

Etiquette 8192

Dernière réponse le 15 jan 2006 à 10:03:09 Ringozo, le 9 jan 2006 à 21:50:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour gentes dames et damoiseaux,

je reposte une question sur cette fameuse etiquette 8192 qui a déjà fait couler pas mal d'encre sur ce site, mai voilà l' ac3filter n'a acun effet sur mon lecteur divx qui continue obstinément de me vomir son message d'erreur.

j'ai cliqué sur le lien posté par plusieurs utilisateurs très aimables. L'ac3filter s'est correctement installé dans mes program files, sans conséquences. J'ai réinstallé mon divx player, réinitiallisé mon pc...rien, nada, que chi', toujours pas de son.

oyez, si quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi ou m'indiquer une autre solution pour voir mes vidéos je lui en serait fort reconnaissant.

d'ici là merci.

Meilleures réponses pour « etiquette 8192 » dans :
Comment imprimer sur un CD ou un DVD ? VoirOn peut soit imprimer soit sérigraphier les CD et DVD. Imprimer une étiquette à coller Les gratuits Les payants (avec version d’essai gratuite) Imprimer directement sur le CD ou le DVD Sérigraphier un CD et ou un DVD Imprimer une...
Légende automatique sous Word VoirCréer automatiquement une légende sous Word Personnalisation de la barre d'outils Insertion de l'image Insertion de l'étiquette Insertion de nouvelles étiquettes Le renvoi vers une figure Personnalisation de la barre d'outils Pour...

1

Yoan, le 15 jan 2006 à 10:03:09

Là : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-35
Il n'y a pas beaucoup de passages dans le cinéma. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan