Probleme lancement call of duty black ops PC

Fermé
wrest54 Messages postés 105 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 - 26 déc. 2010 à 02:09
 Ralix93 - 16 oct. 2013 à 14:30
Bonjour à tous,

J'ai eu hier mon jeu call of duty black ops sur PC.

Content je lance l'installation. Donc je créer mon compte steam, les mises à jour de steam et de CoD se font etc, à la fin, je fais jouer à ce jeu

Bref je vois la fille en train de fumer , aprés ca j'arrive au menu et ca me marque appuyer pour commencer, sauf que je peux pas appuyer, au bout de la 'baguette magique' j'ai l'icone de chargement d'une page web.

Meme probleme en mode multijoueur .. je veux cliquer mais le rond de chargement m'en empeche ! que faire !
A voir également:

21 réponses

moi on ma dit que la config de l'ordi d'ou tu joue dois etre assez puissante pour jouer a black ops
16
c'est vrai faut que tu vérifi la cofiguration de ton ordi. Mais ton problème est à cause que ton ordi n'est surement pas assez puissant pour suporté se jeu
0
moi j'ai un autre problème, mon ordi est assez puissant mais ces au multi que sa bug :
une fois dans une partie tout est décalé help please :(
0
DARKSINNAY_13
30 avril 2012 à 11:55
non moi j'arrive un peu a y jouer il te suffit de telecharger directX11 et tune up utilities 2012
0
c payant tune up nn ?
0
Callofdutymod Messages postés 92 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011 18
Modifié par Callofdutymod le 3/05/2011 à 12:09
Moi il marche Call Of Duty Black Ops
La première fois que j'ai jouer
"Appuyer sur n'importe quel touche pour commencer"
J'appuie sur "Enter/Entrée" et ça marche.
ô_ô et pour multi : "Connexion en cours" et puis ça affiche le menu et je peux jouer !
Remarque : Pour bien jouer à COD Black ops, il faut une carte graphique puissant et connexion haut débit internet sinon TU NE PEUX PAS JOUER TRANQUILLEMENT.
Voilà j'ai écrit dans ce but si vous avez un carte graphique ou une connexion mauvais.
J'espère que j'ai été utile.

Call Of Duty Black Ops Fan
6
Salut,

Remarque : Pour bien jouer à COD Black ops, il faut une carte graphique puissant et connexion haut débit internet sinon TU NE PEUX PAS JOUER TRANQUILLEMENT. 

Même en mode Single Player? on est besoin d'une connexion Internet?
Merci d'avance.
0
on s' en fout que ca marche chez toi on veut juste savoir le probleme ...
0
en solo t,a pas besoinn hack celle de ton voisin et cets frais men :P
0
graphique il fo radeon hd 7470m
0
moi kan je lace le jeu g une image ki safiche en disant : erreur et sa ne marche pas
3
pareil
0
est ce kil fau internet pour pouvoir jouer a COD black ops sur pc une fois linstallation réalisée ? merci de me repondre rapidement
0
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
moi j ai installe mon COD,apres cela j ai voulu lancer le jeu il m a ete demande d installer un steam je l ai fait,j ai cree mon compte steam,mais jusque la je n arrive pas a lancer le jeu que faire svp aidez moi!!!!!!!!!
0
super mario $$
1 sept. 2011 à 23:15
attend la fin de la mise a jour du jeu
0
Callofdutymod Messages postés 92 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011 18
2 mai 2011 à 22:51
Rappel : POUR BIEN JOUER à COD BLACK OPS, il faut un ordinateur puissant !!!
c'est-à-dire : Carte Graphique puissant, et une bonne connexion.
mais une fois sur multi ça a marqué : Direct X error alors faut avoir de la chance pour y jouer même si vous posséder des bonnes cartes graphiques ô_ô.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, voilà mon problème j'ai installer call of duty black ops. Jusque là tout allait bien, je démarre le jeu mode multijoueurs, connexion ... tout va bien Mais la souris est sous le sablier, je peut bouger, changer de case mais je ne peut pas cliquer !! Est ce que vous seriez quoi faire?
2
gameurdu54 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011
23 janv. 2011 à 19:59
moi quand j assaye de jouer ca me mé impossible de rejoindre la parite attend une reponse rapidement merci d avance
1
C'est assez facile de régler ce problème.
0
comment ?
0
super mario $$
1 sept. 2011 à 23:20
ba c'est de la merd* black ops 60 euro pour ne pas etre sur de pouvoir jouer vai m'acheter mw3 peut etre qu'il marchera ^^enfin j'ai jouer sur le pc de mon frere =aucun probleme essai sur mon ordi =petit rond de chargement qui sert a rien
HELP ME pls merci a vous
1
J'ai eu le même problème mais je n'arrive toujours pas à jouer. Comment avez-vous réussi à jouer du coup ?
0
Bonjour moi je viens de m'achete call of duty black ops et je n'arrive pas a mettre a jour steam afin de pouvoir installer black ops help please
0
Bonjour,
tu trouveras ton bonheur ici:
https://allo-pc.xooit.fr/index.php
0
tomy914 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011
15 juil. 2011 à 11:50
j ai aussi le même probleme pouvez vous m aider svp
0
moi :) Messages postés 37 Date d'inscription mardi 19 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2011 1
19 juil. 2011 à 15:28
j'ai eu le meme probleme que toi et on m'a dit que mon ordi n'était pas assez puissant pour ce genre de jeux !
0
moi :) Messages postés 37 Date d'inscription mardi 19 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2011 1
19 juil. 2011 à 15:29
il faut que tu achetes un ordi plus puissant :/
0
les touche de FIFIA 09 sur pc
0
The Prodigy
20 mai 2012 à 10:12
Moi je peut jouer a call of duty black ops mais presque toute les 10 minutes il plante et met cod black ops console
Quelqu'un peut m'aider?
0
Tchitchou55 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013
23 janv. 2013 à 22:59
Tu Installer Le Jeux sur c de point
Et Finalement Tu Ouvrir Le Jeux (ouvrir en tant qu'administrateur) ;) !
0
wrest54 Messages postés 105 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 19
28 déc. 2010 à 23:04
up svp
-2
moi y a un chargement pour lancer le jeu mais 10 secondes plus tard ya plus rien
0
pareil pour moi
-2
j'ai le meme souci tu a reussi a jouer maintenant et comment ta fait
-2
enft c la conexion ki es pa assez puissante c pour sa ke la mise a jour c pa fete g un pc dernier cri tou neuf avec 1 ptin de config et sa march tjr pa g essay avc un autr pc mai ki es pa conect a la wifi et sa a march
0
wrest54 Messages postés 105 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 19
18 janv. 2011 à 21:21
Je n'est toujours pas réussi a jouer je me suis résilier à vendre le jeu et je me suis acheté une play 3 hier pour pouvoir jouer en toute liberté sans probleme.

Merci quand même de vos réponses si quelqu'un trouve une solution qu'il me la donne au plus vite, car j'aimerai quand même play' sur le pc. Merci à tous
-2
monster25 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2012
9 avril 2012 à 01:58
oui mais pas tout le monde peux s'achetter une PS3
0