Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

(iPod) Logiciel pr exporter MP3 sur tt PC ?

Junior, le lundi 9 janvier 2006 à 20:56:56
Bonjour,

Je cherche un programme pour pouvoir mettre mes MP3 avec mon iPod, sur n'importe quelle ordinateur et pas que sur ma bibliothèque. J'ai déjà essayer PodUtil mais je n'ai accès qu'à 4500 chansons, est-ce normal ?

Merci.
Répondre à Junior  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Mickaeldu02, le lundi 9 janvier 2006 à 21:31:29
Salut

il ya ce petit logiciel mais je ne l'ai jamais essayé
http://www.clubic.com/telecharger-fiche18273-yamipod.html

Les avis sont très partagés sur ce logiciel alors prends tes précautions

J'espère que ça t'aidera.

Mickael
Répondre à Mickaeldu02

2

1969, le vendredi 19 octobre 2007 à 14:32:20
Bonjour,
salut c v p i'ai besoin d'un logeciel pour ouvrir mp3 ipod
Répondre à 1969

3

rouma, le dimanche 4 novembre 2007 à 23:16:50
Bonjour,
je ne peux pas installer mon i pod ,j'ai besoin d'un logiciel pour l'ouvrir
Répondre à rouma

Résultats pour (iPod) Logiciel pr exporter MP3 sur tt PC ?

Logiciel pocket pc (Résolu) Bonjour, je recherche des logiciel pour pocket pc et surtout pour: -m'aider a me connecter a la wifi -changer l'interface, l'apparence mrci d'avance pour vos reponses + www.commentcamarche.net/forum/affich-6750996-logiciel-pocket-pc
Logiciel pour nokia 5200 (Résolu) jai un nokia 5200 vous savais pa ou jpourrai avoir un logiciel comme nokia pc suite pour mettre des music ds mon portable parceke avc nokia pc suite sa fonctionne merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2788329-logiciel-pour-nokia-5200
Impossible d utiliser samsung pc studio 3.0 (Résolu) bonjour je viens d acheter un telephone portable samsung SGH-Z540V et je n arrive pas a utiliser le logiciel fourni samsung pc studio 3.0 je l installe il reconnais le telephone mais impossible de l utiliser j ai pourtant un windoms xp. pouvez vous m... www.commentcamarche.net/forum/affich-2431212-impossible-d-utiliser-samsung-pc-studio-3-0

Synchroniser ses contacts iPhone avec OutlookLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8205-synchroniser-ses-contacts-iphone-avec-outlook
Couper un mp3Comment découper un fichier MP3 ? Besoin d'une nouvelle musique sur votre téléphone portable ? Si vous avez un fichier, mais que celui-ci est trop long, que votre passage préféré n'est qu'au milieu de la chanson, vous pouvez utiliser le logiciel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11882-couper-un-mp3
Logiciels gratuits pour assurer une sécurité minimaleCette configuration logicielle n’est pas une panacée mais se veut en tout cas une bonne prévention pour la sécurité de votre PC équipé de Windows. Configuration minimale Anti-virus Pare-feu (firewall) Anti-espion Outils... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7752-logiciels-gratuits-pour-assurer-une-securite-minimale

Adobe Flash player et interface pc htc s710 (Résolu)salut , j'ai un probleme avec mon nouveau portable (gsm) , un htc S710; son interface logicielle requiert la version 8 de Adobe flash player et me propose un lien pour le télécharger afin de pouvoir installer le logiciel sur mon pc ; je l'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3351728-adobe-flash-player-et-interface-pc-htc-s710
PB pour installer call of duty 4 sur mon PC (Résolu)Bonjour, Lorsque j'installe le logiciel sur mon PC, au 2/3 de l'installation j'ai ce méssage d'erreur qui s'affiche : Erreur lors de la lecture du fichier E: / Setup / Data / Zone / French / aftermatch.f.f. Vérifier que ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-4401335-pb-pour-installer-call-of-duty-4-sur-mon-pc
SonyEricsson PC Suite pour Vista (Résolu)Bonjour, Cela fait déjà plusieurs heures que je cherche où puis-je télécharger le logiciel Sony Ericsson PC Suite pour Windows Vista car mon CD d'installation n'est valable que pour windows XP et donc, quand j'essaie de l'installer... www.commentcamarche.net/forum/affich-4557626-sonyericsson-pc-suite-pour-vista

Télécharger YamipodYamiPod (acronyme de Yet Another Ipod Manager) est un freeware permettant de gérer votre iPod à la manière de iTunes. Fonctionnalités Aucune installation n'est nécessaire Reconnaissance automatique de l'ipod Copie de MP3 / fichiers AAC... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055522-yamipod
Télécharger PC WIZARD 2008PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes Intel Quad core et DDR3. Gage de qualité, l'éditeur est celui du célèbre CPU-Z, connu et reconnu du milieu des overclockeurs du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055392-pc-wizard-2008
Télécharger MusicMatch JukeboxMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055181-musicmatch-jukebox

Philips WAS7500WAS 7500,Chaîne Fixe,Télécommande,Number of USB hosts:1,Nombre de CD dans le chargeur: ,Formats supportés:MP3,PCM,WMA,Horloge: ,Double Cassette: ,RDS,Divers:Wireless connections: Wireless LAN(802.11g),Installation CD-ROM and WADM... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-was7500-1091414-fiche-technique
SanDisk Sansa Shaker 1 Go BlueUSB 2.0,Capacité : 1024 MB,Type de lecteur : MP3,Type de mémoire : Flash,Formats de lecture:MP3,PCM,WAV,Couleur:Blue,Type de mémoire:Flash,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégrée:1024 MB,Types de carte mémoire:SecureDigital,Interface:USB... www.commentcamarche.net/guide-achat/sandisk-sansa-shaker-1-go-blue-997642-fiche-technique
SanDisk Sansa Shaker 1 Go PinkUSB 2.0,Capacité : 1024 MB,Type de lecteur : MP3,Type de mémoire : Flash,Formats de lecture:MP3,PCM,WAV,Couleur:Pink,Type de mémoire:Flash,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégrée:1024 MB,Types de carte mémoire:SecureDigital,Haut-parleur... www.commentcamarche.net/guide-achat/sandisk-sansa-shaker-1-go-pink-997632-fiche-technique

Darty devra afficher les prix des logiciels de ses PC(Paris - Relax news) - Darty a été condamnée, mardi 24 juin, par le tribunal de grande instance (TGI) de Paris à afficher le prix des logiciels installés sur les ordinateurs proposés à la vente. L'enseigne de distribution de produits électroménagers... www.commentcamarche.net/actualites/darty-devra-afficher-les-prix-des-logiciels-de-ses-pc-5846927-actualite.php3

Le format PCXLe format PCX Le format PCX a été mis au point par la société ZSoft, éditant le logiciel PaintBrush équipant en standard les systèmes d'exploitation Microsoft Windows à partir des années 80. Le format PCX est un format bitmap permettant d'encoder... www.commentcamarche.net/contents/video/format-pcx.php3