Posez votre question Signaler

Techargement tomtom my avec ie8

PUZZLE 50 13Messages postés dimanche 26 décembre 2010Date d'inscription 1 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 28 déc. 2010 à 16:50
Bonjour,
PROBLEME D'APRES SERVICE ASSISTANCE AVEC COMPATIBLITE POUR TRLECHARGER MISE A JOUR. PEUT ON ME REPONDRE ET M(INDIQUER SI PROBLEME AVERE AVEC QUEL AUTRE NAVIGATEUR INTERNET PEUT ON PROCEDER . MERCI
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
ça marche avec Firefox et avec IE8
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour le renseigment car support tom tom me demande de desinstaller IE8 Aprés avoir desinstaller TOM TOM MY et de reinstaller navigateur compatible avec leur serveur et finir operation en reinstallant tom tom my. QUE FAIRE MERCI
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir, c'est pas très clair ton problème, j'avais compris que tu ne pouvais pas télécharger MYTOMTOM alors que si je comprends mieux, tu n'arrive pas à télécharger les mises à jour de ton TOMTOM de puis MYTOMTOM. C'est ça, ou je ne comprends toujours pas? Quel TOMTOM as-tu?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci réponse appareil tomtom go 1000 live. Problème téléchargement carte radar et application
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
J'aurai bien voulu t'aider mais je ne connais pas ce TOMTOM, et comme c'est un nouveau logiciel aussi. Je vais installer le logiciel sur mon ordinateur et je vais essayer de comprendre le fonctionnement pour t'aider.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je viens d'aller voir sur le site de TOMTOMAX, apparemment, il y a de gros problèmes chez TOMTOM pour les mises à jours de carte et de radar, si j'ai bien compris la mise à jour fonctionne tellement bien que les appareils tombent en panne (en fait la carte déjà installée disparaît et la nouvelle ne s'installe pas) et qu'il faut les renvoyer au SAV en Hollande! Le mieux pour suivre ça de près, va voir sur le site www.tomtomax.fr dans le forum c'est expliqué. Je ne regrette pas d'avoir acheté un 750live!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour le renseignement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  techargement tomtom my avec ie8  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.