Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Probleme avec mon ipod touch 8 gb

eric - Dernière réponse le 26 déc. 2010 à 23:37
Bonjour, Bonjour,quand j'ouvre mon ipod touch,il me demande de le deverrouiller il me mentionne de(saisisser le code)comme si l'ipod etait verrouiller.Comment je fais pour enlever ca.Merci.
Lire la suite 

Probleme avec mon ipod touch 8 gb »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
essay de le brancher sur le pc,et sur itune essay de faire une restauration a l'etat d'origine (mais tu va perdre tes musics)
John12345678910- 26 déc. 2010 à 12:01
Mais avant la restauration, il a qu'a copié les musiques les applications et tt ça sur l'ordi
noobinator- 26 déc. 2010 à 13:58
oui,il peut effectvement les sauvegarde sur sa bibliotheque itune si il y arrive ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si tu arrives à y accéder va dans les réglages > Général >Verrouillage par code > puis désactive cette fonction. Sinon effectivement tu peux le restaurer mais tu perdras tout ce qui est présent sur l'iPod Touch.
steff458- 26 déc. 2010 à 00:03
Perso je n'ai pas vu ecrit qu'il n'arrive pas à le déverrouiller alors jpeux pas savoir. OK ???
noobinator- 26 déc. 2010 à 00:08
oulala c'est pas la peine de se vexer la,il faut se detendre je n'ai pas di ca mechament tu n'as pas remarquer le smiley a la fin de ma phrase?
steff458- 26 déc. 2010 à 23:37
Non je ne l'avait pas vu.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme avec mon ipod touch 8 gb » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?