|
|
|
|
Posté par
jas08, le lundi 9 janvier 2006 à 19:07:45Bonjour !
J'ai également une connection web avec alicebox. En wifi le PC en windows xp En Ethernet un imac en OS9.2 Les deux ordinateurs se connectent parfaitement à Internet. Seulement je voudrai que le PC voit le mac et ses fichiers et imprimante et que le mac voit le pc et ses fichiers. Qui peut m'éclairer sur la façon de configurer un tel réseau ? Merci pour vos contributions ! |
| 31/01 11h33 | Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) | Fournisseurs d'accès |
| 06/01 11h47 | [WiFi] Réseau sans fil et sécurité | WiFi |
| 30/01 20h48 | Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live Box | Réseaux |
| 25/01 11h45 | Problèmes de déconnexion FreeBox / LiveBox / AOL/Alice/Neuf Box | Internet |
| 11/01 17h37 | [Réseaux] Installation d'une carte réseau ethernet | Réseaux |
| 07/01 10h46 | Réseau local Livebox Inventel Wifi Ethernet | 3 |
| 26/06 23h12 | PROBLEME CI BOX wifi/ethernet pc fixe/portabl | 0 |
| 13/06 17h37 | Alice box wifi | 3 |
| 20/05 22h41 | Comment jouer en reseau avec alice box a foot | 0 |
![]() | ToolsX - ToolsX est un logiciel vous permettant d'optimiser et de réparer votre système ainsi que vos disques durs et ce, même sur... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Wireshark [Ethereal] - Ethereal (désormais nommé WireShark) est un analyseur réseau (sniffer), c'est-à-dire un logiciel capable de capturer les... | Catégorie: Réseau Licence: Open Source |
![]() | Mobiano Ringtone BOX - Mobiano Ringtone Box pour ordinateur portable est un outil de configuration des sonneries associées à vos contacts sur votre... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Western Digital My Book | Catégorie: Disque dur | 105.00 € Pixmania |
![]() | NetGear Powerline Ethernet Adapter | Catégorie: Carte Réseau | 84.90 € Alapage |
![]() | Freecom Network Drive Pro | Catégorie: Disque dur | 229.89 € Rue du Commerce |
![]() | D-Link DWA-142 WiFi USB | Catégorie: Carte Réseau | 16.90 € Amazon.fr |