rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Reseau via alice box en wifi et ethernet

Posté par jas08, le lundi 9 janvier 2006 à 19:07:45
Bonjour a tous. J'ai une connexion internet avec les deux pc de chez moi.L'un avec le cable ethernet et l'autre a vec le cable ethernet. J'aimerai créer un reseau avec ces deux ordi pour le partage de fichier et d'imprimante sans materiel suplementaire.
Quelqu'un peu t'il m'eclairer la dessus?
merci d'avance.
Répondre à jas08  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 brabanter, le vendredi 31 mars 2006 à 21:17:35
Bonjour !

J'ai également une connection web avec alicebox.
En wifi le PC en windows xp
En Ethernet un imac en OS9.2
Les deux ordinateurs se connectent parfaitement à Internet.
Seulement je voudrai que le PC voit le mac et ses fichiers et imprimante et que le mac voit le pc et ses fichiers.

Qui peut m'éclairer sur la façon de configurer un tel réseau ?

Merci pour vos contributions !
Répondre à brabanter
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ToolsX 3.6.1ToolsX - ToolsX est un logiciel vous permettant d'optimiser et de réparer votre système ainsi que vos disques durs et ce, même sur...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Wireshark [Ethereal] 1.0.2Wireshark [Ethereal] - Ethereal (désormais nommé WireShark) est un analyseur réseau (sniffer), c'est-à-dire un logiciel capable de capturer les...Catégorie: Réseau
Licence: Open Source
Télécharger Mobiano Ringtone BOX 1.1Mobiano Ringtone BOX - Mobiano Ringtone Box pour ordinateur portable est un outil de configuration des sonneries associées à vos contacts sur votre...Catégorie: Emulation
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Plus de logiciels gratuits sur « reseau via alice box en wifi et ethernet »