Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Affichage fond écran désactivé

Sam peckas, le lundi 9 janvier 2006 à 18:49:05
Bonsoir! Suite à une réinstallation de windows (merci spy sheriff!) l'affichage du bureau ne s'effectue
qu'avec une couleur unie. La case arrière-plan est désactivée. Comment la réactiver?
J'ai essayé toutes les manips en ma connaissance (scan de différents anti-spywares, antivirus, scandisk, restauration...)
Si vous avez une idée, merci de me répondre, l'uni bleu comme fond d'écran c'est déprimant aujourd"hui!
Répondre à Sam peckas  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Miloubre, le lundi 9 janvier 2006 à 19:44:04
Bonsoir
As-tu fait: clic droit sur le bureau, Propriétés, Bureau et là choisir un fond d'écran?
Bon courage
A+
Répondre à Miloubre

Résultats pour affichage fond écran désactivé

Fond ecran devient gris automatiquement (Résolu) bonjour lorsque je met une foto en fond ecran elle disparait et un ecran gris apparait... et ensuite impossible de mettre une image!!!! que faire de plus qd j allume mon pc cet ecran gris apparait je suis obliger ts les matins de faire clique droit... www.commentcamarche.net/forum/affich-3578006-fond-ecran-devient-gris-automatiquement
Problème d'affichage d'écran (Résolu) Bonjour, Je n'y connais pas beaucoup en informatique , donc je m'adresse à vous en essayant de trouver une solution . Voila, je possède un Packard Bell EasyNote R3420 W Mon problème est le suivant : J'ai mon affichage d'écran avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-6941961-probleme-d-affichage-d-ecran

Déclencher des actions sur les coins de l'écranInstaller et utiliser BrightSide Vous pouvez déclencher des actions quand le curseur est dans un des coins de l'écran: désactiver ou lancer l'économiseur d'écran, changer de bureau virtuel, couper le son ou même lancer un programme de votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6347-declencher-des-actions-sur-les-coins-de-l-ecran
Désactiver le service d'affichage des messages [NetSend]Ceci n'est valable que pour Windows 2000 et XP. Si vous recevez des messages indésirables du nom de "service d'affichage des messages", désactivez cette option inutile dans la plupart des cas : 1. Ouvrir une session Windows avec un utilisateur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-31-desactiver-le-service-d-affichage-des-messages-netsend
Ecran bleu - ATI2DVAGLors du lancement d'un jeu, Windows vous affiche un écran bleu avec le message ci-dessous concernant ATI2DVAG ? 1. Mettre à jour les pilotes Ce problème est lié aux pilotes de la carte graphique. Pour y remédier, il faut se rendre sur le site du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5236-ecran-bleu-ati2dvag

Fond ecrant (Résolu)Bonjour, je cherche a telecharger des fond ecrant en 3d et gratuitement es ce que quelqu un peut m aider merci d avance a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-8690501-fond-ecrant
Xp fond ecran bloqué (Résolu)Bonjour, ce matin mon fond ecran etait bleu et j'avais un "truc" lol sur le bureau du nom de spymarshal (je l'ai viré par la console de xp) mais comme je n'y connais pas grand chose j'ai surfé ici et suivi vous conseil voici donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-2556168-xp-fond-ecran-bloque
Mon ordinateur affiche un Ecran Bleu (Résolu)Bonjour à Tous, Je suis sous VISTA et dés fois (sa arrive de plus en plus souvent) quand je suis sur internet mon ordinateur affiche un écran bleu puis redémarre. D'où viens cet écran Bleu ? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6033560-mon-ordinateur-affiche-un-ecran-bleu

Télécharger Wallpap1Normalement le fond écran est fixe bien que personnalisable, c'est à dire qu'on ne peut le changer que manuellement, donc il faut interrompre votre travail. Wallpap1 est un programme permettant de changer de façon périodique et automatique le fond... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056415-wallpap1
Télécharger UltraVNCUltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou un réseau) sur votre écran. Le programme vous permet d'utiliser votre souris ou votre clavier pour contrôler à distance les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-201-ultravnc

Alcatel Temporis 500 Pro BeigePrésentation du numéro appelant,Présentation du numéro appelant,Répertoire,Nb de lignes (affichage):3,Écran rétro-éclairé,Nombre de combinés inclus:1,Prise pour mains-libres,Répertoire,Nombre de sonneries:8,Nombre de places dans le... www.commentcamarche.net/guide-achat/alcatel-temporis-500-pro-beige-646970-fiche-technique