Incredimail et les mots de passe

Résolu/Fermé
mimium Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 - 9 janv. 2006 à 18:44
 magcedcha - 18 févr. 2011 à 17:53
Bonjour,

Ce n'est pas véritablement un problème, mais si vous aviez une idée.

Voilà, je viens de passer de Windows 98 SE à Windows XP du coup j'ai du réinstaller Incredimail.

Avant, je pouvais passer d'une identité à l'autre facilement, maintenant à chaque fois il me demande le mot de passe de l'identité que je veux consulter.

J'aimerai donc savoir s'il existe une manipulation pour qu'il arrête de me les demander, ou si on ne peut rien y faire.

Merci

6 réponses

bonjour comment a tu fait pour retrouvé ton mot de passe sur incredimail , moi il me di de resté sur le champ mot de passe avec le pointeur mé il ny a pas de cham mot de passe
84
même soucis qu'une autre personne avant je pouvais changer d'identité à l'autre mais voilà on me demande un mot de passe et quand je le tape on me repond pas valide alors dites comment faire et dans ce cas dois changer de mot de passe si oui expliquer moi la procedure a l'avance merci
38
urbain bertrand
8 sept. 2010 à 07:53
j ai des probleme avec ancien et nouveau mot de passe chez incredimail ma niece avait instaler le premier mot de passe que je ne connait pas et demander nouveau mot de passe
35
urbain bertrand
8 sept. 2010 à 07:57
ma niece avait installer mot de passe chez incredimail et je ne le connait pas j ai demander nouveau mot passe a incredimail mais il apparait qu il ne veut pas le reconnaitre
26

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mimium Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 14
14 janv. 2006 à 14:19
Salut,

C'est bon j'ai trouvé.

Je donne la démarche si ca peut intéresser quelqu'un.

Il faut ouvrir Incrédimail, puis aller dans Outils, puis Comptes, puis cliquer sur Propriétés.
Ensuite, il faut cliquer sur l'onglet Serveur, dans la partie serveur entrant, cocher la case Souvenez-vous du mot de passe, puis taper votre mot de passe au dessus, puis cliquer sur Ok.

Voilà c'est tout, reproduire ceci pour chaque identité, et plus besoin de taper de mot de passe à chaque fois.

Bye.
10
ca c'est quand tu creer le compte!!pas quand a perdu le mot de passe precedent!!
2
pouvez vous m'envoyer mes coordonnes echec de la connection autotisation
10