Ps3 Call of Duty: Black Ops (bug co' multi)

Fermé
Dextaboo - 25 déc. 2010 à 19:58
 quentin - 15 janv. 2011 à 15:51
Bonjour,

J'ai acheté le jeu sur ps3 hier, mais impossible de jouer en ligne.
Je fais Multijoueur > PlayStationNetwork, j'obtiens "Téléchargement des paramètres de jeu" pendant 30sec puis "Erreur. Le serveur de Call of Duty: Black Ops n'est pas disponible actuellement. Veuillez réessayer ultérieurement ou visiter https://support.activision.com/onlineservices pour des mises à jour."

J'ai beau réessayer de nombreuses fois, toujours le même résultat. Que dois-je faire ?

Merci d'avance.

9 réponses

up
0
j'ai le mm probleme que toi ce soir, je sais pas quoi faire non plus, help!!
0
cashmone Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011
6 janv. 2011 à 12:12
Faut que tu fasses une mise a jour de ta PS3 ;)
0
Bonjour, Quel Mise a jour et elle se trouve ou si vous pouvez m'expliquer et me repondre au plus vite je vous remercie!!
0
je pari que t chez darty ya rien a faire t u peu jouer tard le soir ou tot le matin
0
Bonjour,Il y a vraiment rien a faire vous ete sur??..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ouaii Moi ossi et sa dur depui O moin 2 semaine je ne peut Jouer que le matin quand il n'ya pas bcp de joueur conectée et après sa coupe coment faire aidez moi svp !!!
0
Pseudo...Siskos
8 janv. 2011 à 16:57
la seul solution change d operateur darty box n est pas prioritaire
qd il ya trop de joueurs sa donne l erreur
refaire la mise a jour ne donnera rien
t pas le seul a enrager
0
Aah Mincee car je ne peux pas changer d'operateure mais jai apeller un homme de chez darty et il ma dit que le jeux ne pouvait pas gérée tous les modèmes et choisire ceux ki pouront pas se connectée quand il yora trop de monde..donc:/
0
il faut soit que tu attense soit tu change le mot d passse de ton compte moi jai fait sa et sa a marcher
0
Bonjour, Juste changer le mot de passe de ton compte et après sa marche vous ete sur??
0
changer le mot de passe marche pas g meme cree un nouveau
compte et rien erreur erreur y en a marrrre
le weekend je pe pa jouer avant minuit
darty box est pourri
0
la meme
0