PC bloqué sur la page de démarrage.....

Résolu/Fermé
JOJO - 25 déc. 2010 à 18:59
 JOJO - 26 déc. 2010 à 17:59
Bonjour,


Lorsque je démarre mon ordi, il reste bvloqué sur la page de démarrage de Packard Bell avecx 3 option : echap pour passer l'écran, F2 pour le bios et F8 pour "boot device"...Le problème c'est que mon clavier ne répond pas, impossible donc de faire une manip...Le clavier est reconnu au démarrage puisqu'il s'allume briévement, mais après plus rien...

Je suis sous XP service pack 3, et je prends plutôt soin de mon PC en évitant les téléchargements et les sites a risques....

Merci d'avance pour votre aide!

Jojo
A voir également:

6 réponses

J'ouvre un autre sujet ou je pourrais expliquer plus clairement...
5
j'ai aussi enlever la pile de la CM pour rebooter le BIOS pas de changement.
1
noobinator Messages postés 638 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2011 195
25 déc. 2010 à 19:10
as tu essayer de brancher un autre clavier?
0
bah non je n'en ai pas d'autres hélas...mais je penses que ça vient vraiment de l'ordi, le clavier s'allume au début donc fonctionne en théorie...

J'ai enlever le cd du lecteur et toute les usb branchées, rien ne change...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
noobinator Messages postés 638 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2011 195
25 déc. 2010 à 19:15
essay d'insere un cd de reinstalation de windows pour voir si cela remarche (sans le formater mais juste pour voir si ton clavier repond quand tu fais quelque chose)
0
j'ai mis un cd d'install rien ne change...J'ai ouvert la bête pr dépoussiérer, j'ai débrancher rebranché la ram, l'alim de la carte mère, le disque dur...rien à faire.........
0