Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Connexion Ipad Livebox Impossible [Résolu]

Molly - Dernière réponse le 6 avril 2012 à 21:49
Bonjour,
Après avoir passer des heures sur les forums, je ne parviens toujours pas à connecter mon Ipad à ma livebox 2.
J'ai ma clé à 26 chiffres, je l'ai entrer, j'ai appuyé sur le bouton de synchronisation avant de rejoindre le réseaux, mon ipad est se trouve juste a coté de ma box : "connexion impossible".
Je penses avoir un peu prés tout essayé, je suis en mode b/g/n avec un mode de sécurité WPA/WPA2 (TKIP/AES), je l'ai changer pour un b/g en WPA (TKIP). J'ai recommencer les manipulations pour connecter mon Ipad (Réglage/Wifi/Clé/Bouton de synchronisation/Rejoindre). Rien a faire.
J'ai remis en b/g/n avec un mode de sécurité WPA/WPA2 (TKIP/AES)
Pour mon Iphone c'est exactement le même problème.
J'ai 3 pc portable qui fonctionne très bien en Wifi, mon macbook n'a aucun problème a se connecter également.
Je suis désespérer......commentcamarche AIDEZ MOI!!!!!
Merci de votre attention!
Lire la suite 

Connexion Ipad Livebox Impossible »

10 réponses
Réponse
+8
moins plus
Bonjour
Ta box a telle le filtrage MAC activée ?? si oui il faut y ajouter le code MAC de ton Ipad !
jc
fru - 9 oct. 2011 à 20:55
je rentre ma cle wpa, l'adresse wifi de mon ipad est rentré dans la livebox ma livebox est en asso et quand j'appuie sur rejoindre cela me marque "impossible de rejoindre"...
CFDG££ - 26 déc. 2011 à 10:08
moi aussi ca ne marche pas
BOB - 6 avril 2012 à 21:49
super Merci à JC ! La classe !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Même problème. J'ai résolu le problème en entrant dans dans l'admin de la livebox 192.16.1.1 login admin, psw admin.

dans le menu réseau sans fil, ajouter l'adresse MAC de l'IPAD que l'on trouve dans le menu réglage >général>informations>adresse wifi. (12 caractères de l'adresse MAC.)

Faire appliquer et éteindre et rallumer l'IPAD. Normalement, la live box est reconnue. Rentrer l'adresse WAP s'il la demande.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Connexion Ipad Livebox Impossible » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?