Pilote samsung player mini

Résolu/Fermé
oto11 Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2017 - 25 déc. 2010 à 18:41
 GMARTHEY - 4 avril 2018 à 19:05
Bonjour,

Je possede un tel samsung player mini que j'ai tenté de connecter avec mon pc pour lapremiere fois aujourd'hui. L'ordi voit bien le tel mais me dit que le pilote n'a pas été installé.
J'ai cherché ce pilote sur le net pas je ne le trouve pas...
J'ai installé Kies, mais la connexion du périphérique mouline...
Je ne sais plus quoi faire...
Merci pour votre aide.

Cordialement

A voir également:

10 réponses

En faite, depuis les choses se sont solutionnés.
Dans le samsung il faut séléctionner "stockage de masse" et surtout pas "kies" (je n'ai pas le portable sous les yeux mais je crois que ce sont les bons intitulés).
Le portable est tout de suite reconnu et accessible.
Mon conseille: ne pas installer et utiliser Kies!
En tout cas merci pour ton aide.
Cordialement
13
c'est exactement ca que je cherchais!! merciiiiiiiiiiii!!!
0
vive les blogs après 2hoo de galère enfin quelqu'un qui me donne la solution, merci beaucoup...
0
mici grasse a toi j ais pas galerrer un gros bisous de cindy lol
0
merci beaucoup je commençais à m'énerver car je n'arrivais pas à connecter mon mobile. Il me parler de SAMSUNG Mobile USB Modem........ Rien à voir ! Maintenant tout est ok !!! thank you !
0
merci ca marche
0
zemike85 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2011 11
16 janv. 2011 à 19:31
Bonjour,
Est ce que tu avais un câble de connexion PC de livré avec le téléphone mini player ? Sur la fiche technique, c'est indiqué port USB , mais je ne vois pas où il est ?

Merci de ton aide
Cordialement
11
Il y a a écris port usb car on peu le connecter sur ordinateur mais le câble n'est pas fournis il faut le payer en plus .
0
T'as mis le samsung en "stockage de masse"?
2
salut

comment fait on ??
0
Simple :
Quand tu connectes ton Galaxy Mini a ton PC (ou Mac) , une image de droid vert sur fond noir apparait et y'a un bouton juste en dessous qui te propose le mode "stockage de masse" clique dessus et voila ;) (ton telephone ne doit pas etre sur l'ecran de verrouillage).
0
conépatou Messages postés 11 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 5
15 mars 2011 à 13:40
Oui
mais je pense que c peut etre le cable qui est pas le bon
c un cable pour nokia qui s'adapte nickel et ca charge la batt
compren pa!!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ce qui est sûr c'est qu'il n'y a aucun pilote à installer et qu'il ne faut pas installer Kies.
2
conépatou Messages postés 11 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 5
15 mars 2011 à 22:35
ok donc kies je laisse tomber
et pas de pilote donc je retente
merci
mais je reviendrais pt'et (lol)
0
IZA163 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 1
23 janv. 2011 à 13:52
En faite, depuis les choses se sont solutionnés.
Dans le samsung il faut séléctionner "stockage de masse" et surtout pas "kies" (je n'ai pas le portable sous les yeux mais je crois que ce sont les bons intitulés).
Le portable est tout de suite reconnu et accessible.
Mon conseille: ne pas installer et utiliser Kies!
En tout cas merci pour ton aide.
Cordialement

cliques sur ce lien : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20274033-pilote-samsung-player-mini


ça fonctionne très bien car mon frère avait le meme probleme et maintenant c nickel
1
conépatou Messages postés 11 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 5
15 mars 2011 à 11:38
bonjour,
j'ai le meme pb
pas de connexion entre le mobile et le pc mais la charge de la batterie se fait qd meme via le câble (est ce que certains câble usb peuvent n'etrs utilisé que pour la charge? ou il fonts tous data aussi?)
le pc n'identifie aucun périphérique (jusqu'a maintenant je marche avec un nokia 97 8 GB et c niquel, connexion et reconnaissance immédiate mais y'avé un cd d'installation avec le nokia)
je galere a trouver le pilote d'installation pour le player mini mais c peut etre parce que g un mini pc avec seven edition starter? (le lien ci dessus me renvoi tjr a cette meme page de forum!!)
est ce que les pilotes sont fait pour ? (seven+minipc)
je comprends pas tout et avant d'acheter une panoplie de cable ou de telecharger des drivers inutilisable je voulias avoir une confirmation qu'avec un samsung player mini on pouvait bien connecter son pc a internet ?
et comment??
Help!!!
merci d'avance
0
djib42 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013
21 mai 2013 à 15:39
Moi aussi j'ai eu ce probleme mais impossible d'y remedier alors j'ai acheter une carte memoire avec un adaptateur .
Ensuite il suffit juste de connecter la carte dans l'adaptateur et de le mettre dans l'ordinateur.
Le tour est joué
0
!!Sopranos...-66
30 juin 2013 à 21:19
Bonjour !!
Voilà, j'ai regardé dans les différentes discutions et j'ai fait tout ce qu'il faut mais voilà, il m'affiche le message suivent : " insérer carte mémoire" merci de m'aider
0
conépatou Messages postés 11 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 5
15 mars 2011 à 14:40
ca y est g le bon câble et ca rame
le pc la reconnu je peux y accéder via poste de travail mais le portable tourne en rond c le cas de le dire
et je peux rien faire pour l'arrêter a part le débrancher
(et c pas le meme pc c tjr un portable mais un hp)
1
conépatou Messages postés 11 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 5
15 mars 2011 à 21:45
de nouveau avec mon ot'pc sous seven edition starter
avce le cable le pc reconnait le portable mais ne peut pas installer le pilote
et avec kies le logiciel ne "peut pas recuperé les informations... du mobile)
je comprends pas!!
j'essaye plein de trucs mais meme le site samsung a pas bcp d'infos sur ce modele de mobile
0
salut !
Samsung ne précise rien sur ce modèle !!!? grrr !! Il est pourtant écrit dans le manuel utilisateur disponible en pdf sur leur site d'utiliser ce "kies"....pffff..........publicité mensongère !!!!
Utilisons le stockage de masse et tout fonctionnera !! Il faut acheter un cordon usb (non fourni??!) pour pouvoir se connecter à son PC !!! fumisterie que tout ça !!
1
Bonjour,
Idem pour moi. J'arrive à accéder aux fichiers du portable uniquement par le paramètre de connexion "stockage de masse" mais par contre je n'accède pas au fichiers de la carte mémoire insérée dans le portable (et pour copier un fichier de l'ordi à la carte mémoire il faut d'abord le copier sur la mémoire du portable puis sur la carte... pénible!)
Est-ce pareil pour vous? Des solutions?
Merci.
0
bonjour je possède également un Galaxy mini et kies n' est de la FUMISTERIE COMME CERTAINS ICI LE PRÉTENDE .voila la marche a suivre :
-conecter son galaxy mini o pc sans avoir kies ouvert
-laisser lordinateur reconaitre le périphérique
-télécharger le pilote via lutilitaire windows (connection internet oblige)
-lancer kies
-votre galaxy mini et reconnu et vous pouver le mètre a jour ? ajouter des ficher sur le tel le synchroniser ...
0
Merci mon gars ;) Mais des fois, le mini est soit pas reconnu soit mal reconnu, c'est normal, ca arrive ! C'est Kies version 2.0 et des brouettes qui fait ca.
0
ben dans ce cas il faut telecharger kies 2.3 et il sera mieu reconnu
0