Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Format rm.

elincontrolado, le lundi 9 janvier 2006 à 17:19:58
salut,

comment lire des fichiers au fromat rm., svp. Est-ce que media player peut les lire?

Merci
Répondre à elincontrolado  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jean67, le jeudi 12 janvier 2006 à 19:54:04
Bonsoir,

Les fichiers .rm peuvent être lus que par RealPlayer.

Par contre, il existe des logiciels qui permettent de convertir le format .rm, en mp3, mpeg ou avi qui eux sont lus par media player.
Répondre à Jean67

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
nicorpz, le jeudi 12 janvier 2006 à 22:06:39
ok, jean, mais quels logiciels? et ou je px les télécharger gratuitement (et de préférence en frnaçais)?
Répondre à nicorpz

3

Jean67, le vendredi 13 janvier 2006 à 11:31:59
Il suffit d'aller sur Google et de chercher.

Il y en a une pagaille.
Répondre à Jean67

4

MYSTERE, le jeudi 31 mai 2007 à 23:57:32
Ecoute et essaye RM TO MP3 qui est très simple d'accès et gratuit.
Répondre à MYSTERE

5

csdcso, le jeudi 8 novembre 2007 à 16:10:15
c'est quoi un fomat rm
Répondre à csdcso

Résultats pour format rm.

Passer des formats rmj ou wmp au format wav (Résolu) Bonjour tout le monde, comment passer des formats rmj et wma au format wav , pour que ma compil de musique soit lisible "partout" .D'avance merci aux savants . www.commentcamarche.net/forum/affich-1927049-passer-des-formats-rmj-ou-wmp-au-format-wav
Fichier RMVB Format RMVB L'extension RMVB (Real Media Variable Bitrate) est une extension Real Player pour le visionner, il est nécessaire de posséder des codecs Real Player. Le lecteur Real player est téléchargeable à l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/contents/fichier/rmvb.php3
Fichier RM Format RM Un fichier RM (Real Media) est un fichier audio prévu pour être lu en streaming. Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Real Alternative www.commentcamarche.net/contents/fichier/rm.php3

Comment lire un fichier RMVBL'extension RMVB (Real Media Variable Bitrate) est une extension Real Player; pour le visionner, il est nécessaire de posséder des codecs Real Player. Le lecteur Real player est téléchargeable à l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-626-comment-lire-un-fichier-rmvb
Convertir une page de man au format PDFConvertir une page de "man" au format "pdf" Avec fichier temporaire man -t bash > bash.ps && ps2pdf bash.ps && rm -f bash.ps Sans fichier temporaire, lecture depuis STDIN man -t bash | ps2pdf - > bash.pdf www.commentcamarche.net/faq/sujet-5975-convertir-une-page-de-man-au-format-pdf
[Vidéo] Conversion de formats vidéosVoici ci-dessous une liste non exhaustive de convertisseurs vidéos : Conversion vidéo MediaCoder Dvd vers SVCD Dvd vers VCD/SVCD/DivX Dvd en Divx Divx en DVD Divx vers SVCD Conversion vidéo Il existe un grand nombre de formats vidéo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-380-video-conversion-de-formats-videos

Conversion de fichier RM vers AVI (Résolu)Quelqu'un peut me dire comment on fait pour convertir une vidéo du format RM vers AVI? J'ai essayé tous les downloads et à la fn y a une attrape qui demande que l'on paie. Pouvez-vous m'indiquer des downloads gratuits? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-8160218-conversion-de-fichier-rm-vers-avi
Convertir des fichiers rm en mp3 (Résolu)Bonjour, merci dabord de lire mon message. j'ai cherche des morceaux musicales mais je les trouve sur format rm, mais je veux les avoir sur format mp3. svp vous pouvez me recommander un logiciel qui peut convertir des fichiers rm en mp3 merci bcp www.commentcamarche.net/forum/affich-7761421-convertir-des-fichiers-rm-en-mp3
Convertir r mvb pour le lire au dvd salon (Résolu)Bonjour, je cherche a convertir mes films en formats rmvb a les rendre lisible sur n importe quel lecteur du salon aidez moi si il vous plait c est urgent j ai deja essaie pas mal de methodes et logitiels mais sans resultat soit l image est noire soit... www.commentcamarche.net/forum/affich-5044003-convertir-r-mvb-pour-le-lire-au-dvd-salon

Télécharger Easy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVDEasy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVD est rapide et permet de créer des disques DVD à partir de fichiers MPEG,DAT,AVI,DIVX,XVID,WMV,ASF,ASX,RM,RMVB. Il prend aussi en charge les fichiers vidéos au format stream. Le programme permet de créer un DVD image... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056321-easy-mpeg-avi-divx-wmv-rm-to-dvd
Télécharger Jet AudioLecteur audio compatible avec la majorité des formats, dont mp1, mp2, mp3, mp3 pro, pls, m3u, wma, ogg, aif, aiff, au, snd, ra, ram, rm, rmm, mid, rmi, kar, ims, MOD, S3M, XM, MTM, STM, IT, ULT, 669, FAIR, MED, MDL, MDL, NST, OKT, wow, ape, mpc,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055224-jet-audio
Télécharger Real AlternativeReal Alternative permet de lire des fichiers RealMedia sans avoir à installer RealPlayer. Ainsi, tous les formats RealMedia sont supportés (.ra .rm .rmvb .ram .rpm .rv .rp .rt .rnx .smi .smil etc.), ainsi que le contenu en streaming et les flux... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-137-real-alternative

Tamashi HDX 888Chaîne Fixe,Lecteur DVD,Nombre de pré-selections: ,Puissance:2x10 RMS watts,Type d'enceintes: ,Type de chaîne:Fixe,Type de radio:FM,Radio,Divers: ,Double Cassette: ,Formats supportés:CD,CD-R,CD-RW,VCD,SVCD,DVD,DVD-R,DVD... www.commentcamarche.net/guide-achat/tamashi-hdx-888-1024045-fiche-technique
Philips MCM 277Chaîne Fixe,Nombre de pré-selections:40,Puissance:2x10 rms watts,Type d'enceintes: ,Type de chaîne:Fixe,Type de radio:RDS,Radio,RDS,Divers: ,Double Cassette: ,Formats supportés:CD,CD-R,CD-RW,MP3,WMA,Horloge: ,Nombre de CD... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-mcm-277-1081338-fiche-technique
JVC UX-GP5GP 5,Chaîne Fixe,Nombre de pré-selections:45,Puissance:2x30 RMS watts,Type d'enceintes: ,Type de chaîne:Fixe,Type de radio:AM/FM RDS,Radio,RDS,Divers:flip dock for the iPod,Double Cassette: ,Formats supportés:CD,CD-R,CD-RW,MP3,... www.commentcamarche.net/guide-achat/jvc-ux-gp5-1083953-fiche-technique

Les formulaires HTMLIntérêt d'un formulaire Les formulaires interactifs permettent aux auteurs de pages Web de doter leur page web d'éléments interactifs permettant par exemple un dialogue avec les internaute, à la manière des coupons-réponse présents dans certains... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlform.php3
Le format MKV (Matroska Video)Le format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son... www.commentcamarche.net/contents/video/mkv-matroska.php3
Formatage - Formater un disque durAvant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de connaître le fonctionnement d'un disque dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut... www.commentcamarche.net/contents/repar/format.php3