Bonjour, je cherche un sauveur svp. Mon portable acer aspire 1603LM_2.6 (P4) 512mo DDR. combo Matshita(soumarque panasonic) est devenu inutilisable car je l'ai formater et mon combo est tomber en carafe. Vraiment hs et celui-ci ne boot pas sur l'usb. Cela fait 4 mois que je recherche soit le meme, mais à vrai dire tant qu'à changer je préferais un graveur dvd.De plus d'apres mes renseignements tous les combo Matshita UJ-811B ont des problemes. Peut etre devenu introuvable pour ça? Toujour est il que il m'est impossible de trouver une personne pour m'indiquer ou trouver un graveur dvd compatible ou meme un combo s'il n'y a que ça. Donc svp encore je lance un appel à toute personne qui pourrai m'aider en ce sens. Et ce n'est pas faute d'en avoir achetés liteon,samsung,sony et aucun ne va meme des panasonic. J'ajoute que ma conectique est coté gauche vue de la face avant (ce qui n'est pas courant). Alors ci quelqu'un connait un site ou un modele compatible ça me sauverai vraiment. Voila j'espere que j'ai été assé clai dans mon charabia merci encore de me lire et si possible de m'aider.
Configuration: portable acer aspire 1603LM_2.6 (P4) 512mo DDR. combo Matshita(soumarque panasonic)