Rechercher : dans
Par :

[tableur OpenOffice] cellule ne s'imprime pas

Dernière réponse le 20 fév 2006 à 10:56:22 laetice42240, le 9 jan 2006 à 16:52:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

bonjour a tous
j'ai un probleme sur mon classeur OOoj'ai une cellule qui est rempli d'un texte qui provient d'une formule et que je ne voit pas dans l'apercu et qui bien sur ne s'imprime pas
merci d'avance pour votre aide

Meilleures réponses pour « [tableur OpenOffice] cellule ne s'imprime pas » dans :
Télécharger Open Office VoirOpenOffice.org est une suite bureautique complète entièrement gratuite. Parfait substitut à Microsoft Office, il est compatible avec toutes les versions de la suite Microsoft Office. De qualité professionnelle, l’ application propose tout les...
Tableur - Les cellules VoirLa notion de cellule On appelle "cellule" l'intersection entre une ligne (horizontale) et une colonne (verticale) de la feuille de calcul. Ainsi le nom de la ligne combiné au nom de la colonne donne les coordonnées d'une cellule (le terme d'adresse...
Tableur - La sélection des cellules VoirSélection de cellules Le tableur est un formidable outil pour manipuler des données. Ainsi, pour pouvoir manipuler les données il est nécessaire de disposer d'outils permettant de sélectionner rapidement toutes les cellules dont on a...
Tableur - Les formules VoirUne formule est une expression, qui, lorsqu’elle est interprétée par le tableur, effectue un calcul soit interne, soit plus fréquemment en employant des valeurs présentes dans d’autres cellules. Pour saisir une formule dans une cellule, il suffit de...

1

laetice42240, le 20 fév 2006 à 10:56:22

Bonjour a tous
c'est bon j'ai la solution il sufisait de deplacer le saut de page et de le faire glisser plus bas dans la zone que je voulait imprimer
excuser moi pour cette soluce tardive mais j'etais deborder aujourd'hui je prend le temps de boucler certaine de mes questions et d'y apporter une soluce qu'en j'en ai une
voila a+++++

Répondre à laetice42240
Collection CommentÇaMarche.net