Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

[tableur OpenOffice] cellule ne s'imprime pas

laetice42240, le lundi 9 janvier 2006 à 16:52:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

bonjour a tous
j'ai un probleme sur mon classeur OOoj'ai une cellule qui est rempli d'un texte qui provient d'une formule et que je ne voit pas dans l'apercu et qui bien sur ne s'imprime pas
merci d'avance pour votre aide

1

laetice42240, le lundi 20 février 2006 à 10:56:22

Bonjour a tous
c'est bon j'ai la solution il sufisait de deplacer le saut de page et de le faire glisser plus bas dans la zone que je voulait imprimer
excuser moi pour cette soluce tardive mais j'etais deborder aujourd'hui je prend le temps de boucler certaine de mes questions et d'y apporter une soluce qu'en j'en ai une
voila a+++++

Répondre à laetice42240
Openoffice - Tableur - Zone d'impression Bonjour, Utilisant Openoffice, je viens de charger sur le net un document tableur que je désirerais imprimer. A l'impression, le document sort en 4 pages alors qu'en réalité, il suffirait de rajouter une ligne et une colonne à la première feuille pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-10675268-openoffice-tableur-zone-d-impression
[VBA] tableau derniere cellule Voici une macro qui tri un tableau selon les dates. Seulement ce tableau est en continuelle évolution et de nouvelles lignes sont ajoutées chaque jour. Comment faire pour indiquer à la macro de sélectionner le tableau de la première cellule à la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2693548-vba-tableau-derniere-cellule
Musique sur diaporama - OpenOffice Impress Bonjour, Je suis en train de créer un diaporama sur OpenOffice.Org Impress et je souhaiterais insérer de la musique pour animer mon diaporama. Je n'arrive pas à trouver cette fonction ; pourtant, il me semble que cela est possible. Pouvez-vous me dire... www.commentcamarche.net/forum/affich-3570419-musique-sur-diaporama-openoffice-impress
Probleme pour imprimer un tableau excelBonjour à tous et merci d'avance à celui ou celle qui aura le temps de me répondre. Je n'arrive pas à imprimer une page d'excel. J'ai fabriqué une espèce de tableau avec des cases trés jolies... J'en ai coloré certaines avec du jaune. Tout va bien à... www.commentcamarche.net/forum/affich-1016798-probleme-pour-imprimer-un-tableau-excel
Question html : tableau-cellule-borduresJ'aimerais savoir comment faut-il faire pour mettre les bordures d'UNE cellule en couleurs et laisser les autres cellules transparentes (tout ça dans un tableau donc) Merci ! www.commentcamarche.net/forum/affich-13436-question-html-tableau-cellule-bordures
Code vb pour imprimer tableau excelbonjour à tous, j'ai créé un tableau excel qui se rempli avec un forulaire créé sur vb. j'ai mis un bouton sur ma page excel pour imprimer le tableau mais je ne connais pas le code. je sais juste imprimer le formulaire "UserForm1.printform" merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3426276-code-vb-pour-imprimer-tableau-excel
Tableur - Les cellulesLa notion de cellule On appelle "cellule" l'intersection entre une ligne (horizontale) et une colonne (verticale) de la feuille de calcul. Ainsi le nom de la ligne combiné au nom de la colonne donne les coordonnées d'une cellule (le terme d'adresse... www.commentcamarche.net/contents/tableur/tabcellule.php3
Tableaux HTMLUtilisation de tableaux Il est souvent utile de présenter des informations mieux structurées qu'avec des listes. Les tableaux permettent de les afficher en lignes et en colonnes. Les tableaux sont définis comme étant des suites de lignes. Un... www.commentcamarche.net/contents/html/htmltable.php3
Les feuilles de stylePropriétés de polices Propriété Valeur Description font-family Police précise (Arial, Times, Verdana) Famille (serif, sans-serif, fantasy, monospace, cursive) Définit un ou plusieurs nom de polices ou de familles de... www.commentcamarche.net/contents/css/cssproperty.php3