Activation de FaceTime impossible

Résolu/Fermé
tdenta Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 - 25 déc. 2010 à 15:07
 mirsa - 17 nov. 2014 à 18:35
Bonjour,

Je suis possesseur d'un iPod Touch 4g, 32go, firmwire 4.2

Je me suis connecté en wifi à une livebox, et tous les services tels que l'appstore ou safari marchaient.

Mais lorsque j'ai tenté d'activer FaceTime, celui-ci m'a toujours répondu :
"Connexion impossible. Veuillez vérifier votre connexion réseau et réessayer".

Je précise que j'ai effectué le test avec un signal wifi excellent.

Je ne sais pas d'où peut venir le problème. Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci d'avance.

A voir également:

15 réponses

J'avais le méme probléme !!! J'ai donc chercher sur internet et j'ai trouver; tu vas dans réglage aprés tu vas dans WI-FI, tu a la liste des réseau possible, a coter de ta Livebox tu clique sur la petit fléche bleue et il s'affiche des renseignements d'adresse et tout ... il suffit de changer le numero DNS. Tu clique sur DNS et tu efface le numero qui y est déjas et tu met a la place : 8.8.8.8 tu fais retoure ect .. et mainteant tu peut te connecter Au " Face Time " :)
28
fantastisch! Info ist nirgends auf den apple-seiten zu finden ! Unmöglich. Wo haben Sie diese Information nur finden können. Vielen Dank !!
0
Bravo Génial le problème est enfin réglé merci beaucoup!!!!! :D
0