Créer une discussion Signaler

Cluedo services sercets

fanfane - Dernière réponse le 11 févr. 2012 à 12:19
bonjour
c'est tout bete on vient d'avoir le jeu cluedo agent secret et on n'arrive pas à lire les cartes de lieus de rendez vous avec la lampe fournie.
Aidez nous svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lire la suite 

Cluedo services sercets »

15 réponses
Réponse
+8
moins plus
cluedo secret service lampe revelatrice qui ne foctionne pas sur les cartes
lologri gou - 21 févr. 2011 à 09:33
il faut appeler hasbro et il tan livre des neuf
Répondre
garance62 - 11 févr. 2012 à 12:19
quel est le numéro de asbro ? merci car nous non plus la lampe ne marche pas c'est trop AGASANS ET PLUS C'EST CHER CE JEU !
Répondre
kikousungri gou - 12 déc. 2011 à 10:36
Impossible d'utiliser cette foutue lampe révélatrice et donc de ne rien lire !!! comment fait-on? quelle est l'astuce ??? merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
j'ai l'impression que cela n'est pas super fiable le nouveau cluedo.
il s'agit bien si j'ai bien compris de ces cartes à ultraviolets qui ne fonctionnent pas .
http://news.idealo.fr/...

je crois que des fois à force de vouloir faire compliquer les jeux vont contre le côté ludique de ce qu'ils devraient proposer. cette version me laisse de marbre !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il faut appeler le sav hasbro n°sur la regle du jeu
il y a un defaut sur une serie de cartes
ils renvoient un paquet
voilà !!
grigoupolfra - 2 janv. 2011 à 18:08
Merci pour le renseignement
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il y a une série de cartes chez cluedo service secret qui ne fonctionne pas.appelle le sav ( numéro de tel sur regle du jeu) il renvoie en 2 jours de nouvelles cartes. PAS DE PB POUR LES LIRE
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai le même problème !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
nous aussi ça marche pas !!
la loose
avez vous trouvé ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci!on va les appeler.En esperant que par la suite on ait plus de galere avec ce jeu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, J'ai eu du mal moi aussi au début. Il faut "coucher" la lampe sur le côté et mettre la carte dans un endroit sombre (sous la table par exemple).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
On a acheté les jeu et on a un problème... les missions sont bien plus faciles à obtenir que les rdv, et du coup, la pile de cartes mission est vide bien avant la fin de la partie... Quelque chose nous échappe ou alors le jeu est trop simple...

De plus, lorsque l'on termine la partie uniquement grâce aux RDV (puisque les missions sont vides), il faut compter, pour son agent secret, le nombre de missions réussies... et on explose le niveau 16 forcément. Faut-il remettre la pile des cartes missions quand elles ont toutes été faites?
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?