Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Barre horizontalement en html [Résolu]

ilana555 1012Messages postés 12 décembre 2009Date d'inscription 5 mai 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 27 déc. 2010 à 19:33
Bonjour,
savez vous comment faire un barre de navigation HORIZONTALEMENT
<http://img830.imageshack.us/i/sanstitrefso.jpg/ >]
pour faire défiler les photos et qui eux mm l'orsque l'on passera la sourie vers tels photos s'agrandira ! (en html )
j'avais vus ça sur un site j'ai trouver ça super et j'aimerai le reproduire

quand c'est résolu ,merci de le signifier et d'expliquer grâce a quoi cela l'a été (voir 1er message)
>> Un +1 a coté d'une réponse qui vous a été utile peut permettre d'aider les autres...
svp répondez vite !
Lire la suite 

Barre horizontalement en html »

17 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut.

Mets tes photos dans un div.
En CSS, donne une hauteur (height) à ce div puis ajoute « overflow:auto; »
La barre de défilement apparaîtra automatiquement lorsque la hauteur sera dépassée.

Pour l'agrandissement, tu as plusieurs solutions : lightbox, info-bulle, agrandir les dimensions, etc.
ilana555- 27 déc. 2010 à 13:26
he désolé ça a marcher ,tropppppppppp coooollll merci par contre c sans alt ="" que je l'est fait

question après c fini : on peut en mettre autant qu'on veut ?
avion-f16- 27 déc. 2010 à 15:40
alt sert à donner un texte alternatif à tes images.
Il n'est pas obligatoire mais conseillé.
Les moteurs de recherches peuvent ainsi comprendre le contenu de l'image.
ilana555- 27 déc. 2010 à 19:33
ok
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « barre horizontalement en html » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?