Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Config routeur Cisco - rediriger appel SIP

cedtfc, le lundi 9 janvier 2006 à 15:48:45
Bonjour,

Je suis en train de configurer un routeur Cisco 1700 dans le but de faire de la VoIP.
Je voudrais faire une redirection d'appel (rediriger l'appel en direction du 0412345678 vers un poste SIP dont le numéro interne est le 305), j'ai donc défini un "translation-rule" mais cela ne fonctionne pas...

Voici ma config :

translation-rule 1
Rule 0 0412345678 305

dial-peer voice 1 voip
destination-pattern 0412345678
translate-outgoing called 1
session target ras
codec g711ulaw

Merci de votre aide...
Répondre à cedtfc  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 emmanuelP, le mardi 7 février 2006 à 23:38:46
Salut,

Tu dis que le numéro interne de ton poste est le 305 or dans le protocole SIP les TEL-uri ont une forme similaire aux SIP-uri, ton numéro doit donc ressembler à :
sip:305@mon_domaine.com
(peut être pas visible?)

Good luck
Répondre à emmanuelP
Configuration Routeur CISCO (Résolu)Bonjour, je cherhce à configurer un routeur cisco série 1700. mon but étant, de filtrer l'accès à celui-ci à distance (via une session telnet). ce que je désire faire, c'est empêcher l'accès à tous les membres du réseau sauf à moi. par... www.commentcamarche.net/forum/affich-1692186-configuration-routeur-cisco
Cherche comment configurie un routeur cisco (Résolu)les amis es ce que ya qelqu un qui peut m aide a configurie mon routeur cisco 2600 equipe d une carte mn de 8 port je m explique je un routeur equipe d une carte modem pour que des poste a destance peuve ce connecte a mon poste atravere une ligne RTC... www.commentcamarche.net/forum/affich-1671597-cherche-comment-configurie-un-routeur-cisco
Perte de toutes config sur cisco 877 (Résolu)Bonjour à tous, Gros probleme sur routeur cisco 877. Pert de l'IOS ? ou de toutes config sur le routeur apres une mauvais manipe sur l'interface graphique.... Enfin bon aujourd'hui je 'ai que la possibilité de me connecter en mode... www.commentcamarche.net/forum/affich-3594261-perte-de-toutes-config-sur-cisco-877
[Vista] Afficher le pare-feu avancéWindows Vista possède deux pares-feu. Le premier est celui, bien connu déjà sous XP, accessible depuis le centre de sécurité ou le panneau de configuration. Mais le second, appelé Pare-feu Windows avec fonctions avancées de sécurité, n'est pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13058-vista-afficher-le-pare-feu-avance
Modem SpeedTouch 530 configuration routeurReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3376-modem-speedtouch-530-configuration-routeur
Problème de configuration de routeur CISCO (Résolu)Bonjour, J'ai un routeur CISCO 2800 series et je voudrais configurer l'adresse IP 10.0.0.2 sur le inside (j'utilise la classe A sur mon réseau local) et le 10.128.150.34 sur le outside (tel que exigé par le fournisseur Internet) . Mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-5616094-probleme-de-configuration-de-routeur-cisco
Decrypté un mot de passe routeur cisco (Résolu)Bonjour, je suis administrateur de reseau bientot un certifié de cisco ccna , je travaille dans une boite je suis nouvellement recru. j'ai trouvé sur place un router cisco que je dois ajouter quelque config.Mais il s'est trouvé que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4161690-decrypte-un-mot-de-passe-routeur-cisco
Installation d'un routeur CISCO (Résolu)Salut, J'ai réaliser un petit réseau chez moi. Voici la configuration J'ai un PC avec deux machines virtuelles qui tournent dessus, ceci est connecté par un cable RJ-45 croise à un routeur Cisco 2500 Series via son interface 0. Sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3585882-installation-d-un-routeur-cisco
Cisco ADSL/POTS Router (CISCO1801W-AG-E)CISCO 1801 1801 W 1801W 1801W ,,Protocole de signal numérique :ADSL,Protocoles de modem:ITU G.992.1 (G.DMT), ITU G.992.3 (G.DMT.bis),Modem intégré,Portée en extérieur:97.5 m,Portée en intérieur:97.5 m,Normes supportées:IEEE 802.11a, IEEE 802.11b, IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/cisco-adsl-pots-router-cisco1801w-ag-e-923820-fiche-technique
Cisco 2811Type:Router/Gateway,Type de clôture:Externe,,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:Aucun Mbps,Data Link Protocole:Ethernet, Fast Ethernet,,,Transport Protocole:IPSec,Protocole de Remote Management:SNMP 3,Algorithme de... www.commentcamarche.net/guide-achat/cisco-2811-387938-fiche-technique
Cisco 1721-ADSLType:Cable/DSL Router/Gateway,Type de clôture:Externe,Processeur:Motorola MPC860P RISC,,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:Aucun Mbps,Data Link Protocole:Ethernet, Fast Ethernet,,,Transport Protocole:SNA, AppleTalk, L2TP,... www.commentcamarche.net/guide-achat/cisco-1721-adsl-186057-fiche-technique
Equipements réseau - Routeur (router) Un routeur est un équipement d'interconnexion de réseaux informatiques permettant d'assurer le routage des paquets entre deux réseaux ou plus afin de déterminer le chemin qu'un paquet de données va emprunter. Lorsqu'un utilisateur appelle une URL, le... www.commentcamarche.net/lan/routeurs.php3
Toutes les réponses pour « config routeur Cisco rediriger appel SIP »