Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Comment réparer un cd rayé

yassin1060 - Dernière réponse le 15 mai 2011 à 17:54
Bonjour,
mon cd de gta san andreas ps2 est griffé.J'ai essayé avec du dentifrice mais ça ne foncrione pas
Lire la suite 

Comment réparer un cd rayé »

16 réponses
Réponse
+1
moins plus
vous prenez un morceau de banane et fètte le tour du discque en tanponant et prenez la peau de la banane et fètte pareille après mettez du produit vitre et essuiyez le disc sur un pull en descendant. :attention: pas de pull avec dessin risque de rayure

VOUS POUVEZ JOUéééé ............
bongfireman - 13 avril 2011 à 17:34
sa fonctionne vraiment ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ou alors tu prend du polis h c'est beaucoup mieux pour les rayure en profondeur car le détentrice banane ... SON POUR NETTOYER ou enlever toute petite rayure
SINON VA VOIR UN PROFESIONNELLE
goku ssj6 - 15 mai 2011 à 17:36
salut chui nouveau pour te dire ses mie avec du polish comme ta dit
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjours a tous,
Alors je déconseille a tous la technique du dentifrice, car le dentifrice contient des micro particule qui on un peu le même effet que le papier de verre mais bien sur en beaucoup moins fort, donc et bien a lieu d'enlever les rayure il en fait plus.
Par contre j'ai moi même essayé le polish pour voiture et c'est le meilleur résultat que j'ai obtenu. Bonne chance à toi ;)
xavier65- 15 mai 2011 à 17:54
est ceque c vraie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
essaye la mousse a raser et de l'huile de coude ^^
dodoo-nowan- 25 déc. 2010 à 16:12
Et ta déjà essayé avec du Coca Cola ? Il parait qu'avec le sucre sa marche super bien... http://www.commentcamarche.net/...
II-Sn0x3r-II- 26 déc. 2010 à 10:49
quoi coca? tu te fou de ma gueule?
Sa marche vraiment avec la mousse a raser!
goku ssj6 - 15 mai 2011 à 17:34
avec du coca jpense pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
l huile d olive contient des micros bactéries qui attaquent les griffes et reforme une couche superficielle . voila tout le monde a vos manettes
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

essayez le PQ, il nettoie bien les raies.
harjul- 16 avril 2011 à 12:04
bien trouver ^^
goku ssj6 - 15 mai 2011 à 17:33
ptetre mes vaut mieux faire avec de l'eau
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi non plus je sais pas
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment réparer un cd rayé » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?