Créer une discussion Signaler

Star wars 7,8 et 9 une réalité?

Anakin14 - Dernière réponse le 2 févr. 2012 à 21:42
Bonjour, st ce que star wars 7-8et 9 existe en films et qu'elle est leur date de sortie?
Lire la suite 

Star wars 7,8 et 9 une réalité »

10 réponses
Réponse
+2
moins plus
Non sa existe pas ^^
Spyre1995mika16m - 17 janv. 2011 à 18:41
Je suis pas si sûr que ça, un jour j'ai vu dans une chaine : Lucas va sortir une nouvelle trilogie Star Wars, après ça reste à confirmer.
Répondre
dark kraytmika16m - 24 avril 2011 à 20:11
ca existe en livres et sinon ces dans l'encyclopédie absolue
Répondre
BlackDaemonmika16m - 29 avril 2011 à 17:42
il ne sortiront pas en film mais georges lucas a preter les scenario pour que des auteurs puisse faire une suite edition fleuve noir a la fnac les livres portent aussi sur le temps entre les episodes. les episodes 7 8 et 9 c'est la fin de l'empire parce que meme si l'empereur est mort des seigneur de la guerre veulent consolider l'empire et sur les enfants de leia et de han
Répondre
jojo - 1 mai 2011 à 15:16
ok
Répondre
jojo - 1 mai 2011 à 15:16
j'en suis convincue
Répondre
fexparmika16m - 16 déc. 2011 à 01:46
negatif ! xD dans le dossier de presse du retour du jedi en 1983 Lucas et spielberg donne une intrview sur leur début ensemble bref... et lucas explique que dès les début les trois premier film ne sont que le début d'une saga de 9 Episode réaliser au cinéma ... il y aura et a toujours était question de suite ... le seul détail c'est que nous ne saurons pas s'il sagit d'un come back sur l'avènement de palpatine ou encore l'avènement de vador entre le 3 et 4 ou la suite avec les enfant de han leia et luke ...
Répondre
HaHa! - 1 févr. 2012 à 17:58
Désoler mais il est peu peu probable qu'il y est un nouveau film ils ont deja l'histoire la preuve il ont faient des livres sur sa (voir Holo net il y a tous les infos la dessus c'est comme Wikipédia mais pour stars wars et en plus c'est gratuit!) si c'etait possible il aurait deja fait des millions de vente mais les acteurs sont trop vieux et Jeorges Lucas aussi si ils sortent un film l'histoire sera différente et les acteurs auront changés( ou ni seront pas)
Répondre
dubois_53mika16m - 2 févr. 2012 à 21:42
Il était prévu de faire 9 épisodes au tout début, Lucas a commencé par 4,5et 6 puisque c'était les plus commerciales, et l'épisode 9 était sensé se terminer avec la fin de l'empire. Lucas, puisque la tecnologie ne le permettait pas, a coupé de beaucoup dans son scénario pour condenser les épisodes 4 a 9 en 3 épisodes.
Et après tout, le personnage principal de Star Wars, c'est Anakin, c'est le seul présent dans tous les épisodes. J'aimerais voir une autre trilogie, mais je crois que ça n'arrivera pas.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
+1. Le problème est que lucas a fait signer une clause de conidentialité sur cette nouvelle trilogie. On ne raura donc rien de définitif tant qu'il n'aura pas décidé de communiquer himself
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?