Papayo
8 févr. 2011 à 17:15
Bonjour Babe,
Je me pose les mêmes questions. Avantage apple, beau, rapide, léger, pas de virus a priori, synchronisation top avec Itune et une super ergonomie des logiciels. Le hic le prix et l'utilité que je peux en avoir
D'après les forums, Asus n'est pas top, mais comme dans toute chose... (Attention également dans les forums aux pseudo utilisateurs qui sont en fait payés par des marques (j'ai travailler longtemps pour tes fabriquants de TV et cela se fait beaucoup). Il y a des Dell bien (j'utilise actuellement un Dell Latitude 13 qui est bien, mais n'a pas de lecteur de DVD ou CD ce qui n'est pour l'instant pas un pb), Sony Vaio a l'air aussi TB.
Le problème pour moi c'est windows qui met un temps fou à booter, et qui est instable (moins en windows 7 il est vrai). D'un autre côté, j'utilise Office (outlook, Excel, word, Powerpoint (il me semble cependant que office est totalement compatible avec MAc).
Un tuyau, je suis allé à l'Apple store du Louvres. Si tu y achète un MAc, il semble qu'ils installent tes fichiers. Par ailleurs, pour 100 euro pour l'année, il y a un support sur place au tant de temps que nécessaire.
Bref c'est cher mais le service et la qualité semblent au rendez-vous.
Dis moi ce que tu prends ou tes arguments, cela peut m'éclairer. Bref j'hésite encore
A te lire ou tout autre bonne âme
MacBook: 2025.45 USD = 1431.82 EUR minimum
Toshiba: 799.95 USD = 565.50 EUR
Dell XPS: 1499.99 USD = 1060.36 EUR
Samsung: 1399.99 USD = 989.672 EUR minimum
Alienware: 2,184.00 USD = 1,543.90 EUR