|
|
|
|
'jour,
Dans ajout/supp des programmes tu devrais pourvoir le supprimer sans problème. Cela m'est arrivée d'avoir un blème avec Skype, je n'ai aucun soucis pour TOUT désinstaller et le ré-installer.. A+ chépofaire;;mésavaviendre.. La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5
|
bonjour.quand je desinstale skype pour le reinstaler a mon nom.l.ancien nom ressort a chaque fois.hier marie que je remercie d.ailleur m.avait conseillé d.aller dans fichier et me deconnecter .j.avais deja essaiyer mais je peux meme pas me deconnecter.comment me debarrasser du nom et du code de la personne qui l.avait instalé avant moi merci
|
|
Slt moris,
Je n'ai pas ma caisse à outils, de là où je suis. Mais regarde ici si cela peut t'aider : http://www.linuxorable.net/Skype-58-Installation.html Tiens nous au courant |
Je ne comprend pas comment on fait,
J'ai le même problème en se moment ! =S
|
Comment on fait pour les smyle quand on ecrit a quel'qun ,j'arrive pas a les installer. |
bonjour,
j'ai besoin de votre aide pour l'installation de skype sur ubuntu. Voilà, j'ai téléchargé et installé le paquet mais sans savoir qu'il fallait suivre une procédure préalable. J'ai parcouru qq forums et je sais pas quoi faire au fait pour faire marcher skype qui est déjà dans mon disque. Merci d'avance de me dire quoi faire maintenant. |
| 15/04 10h30 | [Debian] Debian GNU/Linux 4.0 AMD64 - Installation Skype | Distributions |
| 15/03 15h14 | Installer un firewall sous Ubuntu | Ubuntu |
| 01/11 01h00 | Installation de programmes - Windows Installer CleanUp | Windows |
| 18/10 10h56 | Installation serveur Samba | Réseaux |
| 04/11 19h59 | [Debian] Liste des paquetages (packages) installés | Debian |
| 17/08 11h05 | Installer Skype sur aspire one sous linux | 8 |
| 30/04 13h29 | Une infection m'empêche d'installer Skype | 87 |
| 30/01 19h58 | Comment installer skype sous mandriva 2008 | 12 |
| 11/04 08h14 | [Débian 4.0 AMD64] Installer Skype. | 32 |
| 18/07 16h08 | Comment installer Skype? | 2 |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Skype - Skype est un logiciel de messagerie instantanée permettant de téléphoner par Internet d'ordinateur à ordinateur grâce à un... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Crypto Chat 4 Skype - Le client de messagerie instantané Skype est de plus en plus vulgarisé et est utilisé par de nombreux utilisateurs à travers... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Freecom Skype Conference Phone | Catégorie: Téléphone fixe | 28.50 € MicroChoix |
![]() | Logitech QuickCam Communicate STX | Catégorie: Webcam | 48.67 € Dell FR |
![]() | Skyplus 6100 PVR F | Catégorie: Adaptateur TNT | |
![]() | Skyplus 6200 PVR F | Catégorie: Adaptateur TNT |