Partage d'imprimante XP/Windows 7

Fermé
kripto27 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2010 - 25 déc. 2010 à 01:27
 kripto - 16 janv. 2011 à 20:29
Bonjour,

J'ai une imprimante connecté à un PC de bureau connecté à un routeur WIFI fonctionnant sous Windows XP. J'ai aussi un autre pc mais portable sous Windows 7 et je cherche comment je peut partager l'imprimante du bureau pour pouvoir imprimé des documents directement a partir de mon pc portable. J'ai essayé sur mon pc portable l'ajout d'une imprimante mais ce dernier ne le détecte pas :s Comment faire ?

Merci d'avance !!
A voir également:

3 réponses

Merci mille foiss !! JUGURTHA 1formatik77 Sa marchee !
1
SALUT
tu dois telecharger les pilotes de ten imprimante pour windows 7 car lorsque tu partage sous xp les pilote qui seront transféré sur le pc avec seven ne seront pas compatible
0
1formatik77 Messages postés 291 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2014 35
9 janv. 2011 à 16:19
Oui, tu dois d'abord partager ton imprimante qui est sur XP !

Ensuite sur ton Seven tu télécharges via le site de ton imprimante les pilotes nécessaires pour windows 7 ou tout simplement via le CD d'installation si les pilotes pour windows 7 encore une fois y sont.
0