Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Crystal report et appel de fonction spécifiqu

amroune, le dimanche 19 janvier 2003 à 10:38:08
Je voudrais faire appel à une fonction qui fait la conversion de chiffres en lettres dan sun etat crystal report,
nb: la fonction est disponible mais la façon de l'appeler me manque
merci d'avance.
bon courage
Répondre à amroune  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour crystal report et appel de fonction spécifiqu

Télécharger gratuitement crystal reports 8.0 (Résolu) Bonjour, je suis informaticien de gestion developpant en VB 6.0.j'aimerais à partir de dorénavant faire mes états à l'aide de crystal reports(version 8.0 ou ultérieur). Cependant il se trouve ke je possede pas crystal reports ,c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-7273543-telecharger-gratuitement-crystal-reports-8-0
Visuel basic6 et crystal report 4.5 (Résolu) Bonjour, Salut à tous !! je travaille avec visuel basic 6 et crystal report 4.5 . pour imprimer les avis de virement de la paye je doit utilisé le papier listing de format 5 pouce et demi et d'une façon continue. et J'aimerais savoir comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-4347202-visuel-basic6-et-crystal-report-4-5
Crystal report et procédure stocké paramétrée (Résolu) Bonjour, J'espère que tout le monde soit en bonne santé . Ma question est comment importer les données d'un état crystal report (vb.net ) à partir d'une procédure stockée paramétrée sql server que j'ai crée dans mon application... www.commentcamarche.net/forum/affich-5405583-crystal-report-et-procedure-stocke-parametree