Bonjour, je vous contacte a ce jour car voici mon probléme , j'ai sur mon ordinateur de bureau ,je me sert de incrédimail pour recevoir mes mails et bien sur en envoyer mais malheureusement depuis ce matin je ne peut plus en envoyer , je tape mon mail et je clique sur envoyer il fait comme si il parter mais il reste dan boite d'envoi , j'ai donc desinstaler incrédimail fait un néttoyage evc ccleaner reintaller incrédimail au moins 3 fois mais hélas cela fait toujours pareil , j'ai également reparametre mes serveurs entrant et sortant ( POP3.neuf.fr et SMTP.neuf.fr) mais rien n'y fait ,alors je les désinstaler totalement et réinstaller un autre logiciel de messagerie (mozilla tuderbrid) et avec celui la tout fonctionne bien je peut recevoir et envoyer , mais l'inconvéniant ces que je n'aime pas celui la , j'aimerais pouvoir retrouver mon incrédimail sur mon ordinteur de bureau qui et sous windows vista familiale , si quelqu'un avez eue se meme probléme que moi et qu'il pourrait m'aider a le réparer car meme dans le panneau de configue j'ai plus le truc pour le réparer comme dans l'ancienne version , meme en fesant une mise a jour rien , enfin voila j'espére que je me suis bien expliquer
j'attend votre aide avec impatience
merci a tous et bien sur les petits rigolot sabstenir merci encore