Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Brancher deux écrans sur un PC (VGA+HDMI) [Résolu]

Hweal - Dernière réponse le 25 déc. 2010 à 00:03
Bonjour,
Voilà mon petit problème, j'ai branché deux écrans sur mon PC. Un est un moniteur, l'autre est un LCD.
Le branchement est effectué entre le montieur/PC par un câble VGA, et entre le LCD/PC par un câble HDMI.
Ma carte graphique est ATI Radeon HD 5700 Séries.
Les branchements sont reconnus par le PC, mais mon LCD n'affiche rien. C'est un écran noir qui apparaît avec la mention "Pas de signal".
Si quelqu'un sait quoi faire pour m'aider à résoudre ce problème ! =)
Merci beaucoup... et Bonnes fêtes !
Lire la suite 

Brancher deux écrans sur un PC (VGA+HDMI) »

3 réponses
Réponse
+3
moins plus
il faut aller trifouiller dans les paramètres de ta carte, il y a surement une option pour faire ce que tu veux.

Sinon essaie ca:
clique droit sur le bureau, paramètres
la tu as des carrés avec des numéros (1, 2) qui sert a identifier les écrans.
Tu cliques sur le 2 (et je ne sais pas, tu a peut être un 3 aussi parce que tu a deux écrans ??) puis tu coche la case "étendre le bureau a ce moniteur" puis ok

Pour l'écran, tu es sur le bon canal ??
oufouf - 24 déc. 2010 à 19:05
va dans catalyst our les reglage multi ecran ati le gere tres bien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Coucou !

Merci à tous pour vos conseils.
Je ne sais pas trop comment. Je suis revenue sur le PC sans rien changer et ça marcher ! C'est pit-être la magie de Noël !

Merci à tous !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Brancher deux écrans sur un PC (VGA+HDMI) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?