Avis sur My Lockbox

leglac - 24 déc. 2010 à 18:13
 Doug - 11 déc. 2022 à 23:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34060405-my-lockbox

Très cordialement
Utilisateur anonyme
27 août 2020 à 16:43
pas mal ;)
Utilisateur anonyme
19 déc. 2019 à 00:54
j'aime bien je l'utilise tjr sur mes nouvelles machines.
la difficulté que j'ai ce que je n'arrive pas à retrouver l'application sur mon ordinateur après l'installation… Alors que j'y ai mis déjà quelques uns de mes dossier.
Utilisateur anonyme
30 oct. 2019 à 23:20
C'est trop bien pour proteger dossier
Utilisateur anonyme
22 sept. 2019 à 20:04
good
tres performant et en cas d'oubli de son mot de passe on peut renitialiser grace à son email
tres interessant permet de cacher les choses pesrsonnelles merci
bien!
Je ne peux plus avoir accès au fichier enregistré dans my lockbox. Une banderole jaune apparaît et me demande d'évoluer vers la version pro... Est-ce normal?
bien
VINCENTMONTAGNE Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2017
Modifié le 29 avril 2017 à 17:50
comment ca marche (et les autres logiciel de téléchargement) me télécharge lock box en version powerarchive zip et non en format package Windos ou application de plus , la taille du fichier powerarchive zip et de 0octet.
Et mon logiciel de décompression me dit que se fichier de téléchargement n'est pas valable.
J'ais eu le même problème pour télécharger déclive.
Aidez moi svp!!!
c'est parfait
contient le virus wander burst, bien vérifier que votre anti-virus est à jour ;)
lemomo2 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015
17 mai 2015 à 15:16
ce petit soft ne serait pas mal si il n'avait pas un ENORME défaut.
Il cache parfaitement vos fichiers en utilisant votre pc normalement. Mais si vous faites un hard rebout de votre pc, vous verrez que en cliquant sur l'icône de my lockbox il ne vous demandera aucun mot de passe. Je me suis aperçu de ce défaut grâce à une coupure d'électricité.
Tester sur Windows 7 64Bits, l'application ne s'est pas lancé. La fonction n'apparait pas non plus après un clic droit, pourtant le logiciel me l'as annoncé.
Bjr

est-ce que tu px m aider a accéder a mon dossier qui est dans M? LOCKBOX que je n arrive passe a ouvrir, il est possible que j ai enregistré le mauvaise mot se passe, SVP.
Bien si vous voulez protéger qu'un seul dossier, sinon il faut passer à la caisse. Le français serait le bienvenue. Si vous désirez protéger (sur le même principe) autant de dossiers ou fichiers que vous désirez même sur une clé usb, Je vous conseille "Winmend Folder"
j'ai installé mylockbox sur mon pc, et je dois dire qu'il me donne entière satisfaction. une version française serait la bien venue ... mais bon ! par contre, j'ai une question : puis-je installer un deuxième mylockbox sur mon pc ? un pour le professionnel, et un pour le personnel. j'ai déjà essayé, mais la deuxième version à écrasé la première (en gardant tous mes paramètres, bon ça ...!) si quelqu'un peut me répondre, merci.
Simple et efficace
good
jimmy1120112 Messages postés 617 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2014 54
26 août 2011 à 20:56
très simple mais, il veut pas crypter un dossier de ma clé usb. A part l'installer sur la clé j'ai pas trouver pour faire autrement.
exellent
excellent
...
cddu33 Messages postés 1269 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 256
23 févr. 2011 à 20:56
excellent programme rapide et efficace
tres bon prg
tres bon
Excelent programme
Très bon logiciel simple et léger, que je recommande.
OUI mais attention si vous remplissez l'option de sauvegarde du mot de passe, celui ci sera facile à trouver par n'importe qui dans "Programmes et fonctionnalités" du menu Panneau de configuration