bjrs a vous Judex , le gravage en VCD passe correctement sur le lecteur de ma voisine , mais par sur le mien , avant je gravait avec une version de nero qui maintenant est obsolette ,mais qui passait impec sur mon vieu lecteur ( qui je precise ne sert qu a mes monstres dans leur chambre) . j ai installer la version 6 apres une reactualisation de mon pc suite a ma connection sur la toile , et maintenant je n ais plus la possibilité de graver dans l ancienne version qui m allais bien .
je sais que les lecteurs ne sont plus onereux mais je prefere mettre ces euros dans un bon steack pour les petit /hihi /
a moin de leurs passer les film sur le pc , mais là il mettes le foutoir dans la chambre de la grande /hihi / je ne vois pas de solution , ou de retrouver mon encienne version de nero ( la 3 ou 4 je crois ).
merci de votre reponse et je vous souhaite une bonne journée de reims ou le soleil se montre .
a+ / patrick de reims
Comme disait Mr GABIN :<< il y a une chose que je sais , c est que l'on ne sait jamais ! >>