rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Java] Trouver mon adresse Ip

dohm, le lundi 9 janvier 2006 à 10:31:46
bonjour
je cherche a obtenir l'adresse ip de la machine sur laquelle je travaille a l'aide d'une fonction java.

j'utilise donc la fonction getLocaHost() du packetage .net

mais celui ci me retourne l'adresse de la boucle local 127.0.0.1
-note : je ne peux pas utiliser d'hostname -

a votre avis ?

Dohm
foutus qwerty ... scusez pour les accents !
Répondre à dohm  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dohm, le mardi 10 janvier 2006 à 10:39:03
personne ne m'aime ?
:-) Dohm
Répondre à dohm

2

HackTrack, le vendredi 13 janvier 2006 à 11:28:25
Salut!

As-tu essayé avec getLocalAddress()?

Sinon, envoie un DataGram à ton adresse 127.0.0.1, puis analyse le une fois reçu pour obtenir l'Ip de l'émetteur (toi)

;-)
HackTrack
Répondre à HackTrack

3

dohm, le vendredi 13 janvier 2006 à 13:17:44
merci de ta reponse !
pour getlocalhost, j'obtiens la boucle locale
et pour la seconde idee, j'arrive pas a recevoir le diagramme que je m'envoie.
Je cree un thread car la fonction de reception est bloquante et j'envoie un paquet ensuite sur le thread principal... mais ca marche poa !

Dohm
Répondre à dohm
Comment trouver adresse ip sur 2000? (Résolu)bonjour, sur un pc equipe de windows 2000 je voudrai lui attribuer une adresse ip pour le mettre sur le reseau mais je n'arrive pas a voir le panneau qui me donne acces aux proprietes pour rentrer manuellement l adresse comment faire pour le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3647976-comment-trouver-adresse-ip-sur-2000
Comment trouver l'adresse IP de quelqu'un ??? (Résolu)Salut a tous !!! Comment trouver l'adresse IP de quelqu'un sur msn messenger ??? @+et merci d'avance pour toute vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-1389215-comment-trouver-l-adresse-ip-de-quelqu-un
Changement d'adresse IP sous UNIX (Résolu)Bonjour, Voila, je voudrais connaitre la ligne de commande pour changer l'adresse IP du serveur UNIX SUN V5.7. MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-1824421-changement-d-adresse-ip-sous-unix
Comment connaitre son adresse IP ?Les quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites... www.commentcamarche.net/faq/sujet-22-comment-connaitre-son-adresse-ip
[RegExp] Récupérer une adresse IPFinalité Mise en œuvre Explications Interprétation du motif Récupérer une adresse IP Finalité Pour récupérer une IP dans un fichier texte, fichiers journaux, pages web, etc. Mise en œuvre L'expression régulière suivante combinée à la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-911-regexp-recuperer-une-adresse-ip
Adresse IP Fixe sous Windows XPBien souvent, il est nécessaire d'avoir une adresse IP fixe, en particulier dans le cas où on a un réseau comptant plusieurs PC chez soi. Pour cela, il faut récupérer ces informations en faisant : Démarrer Exécuter et taper « cmd » puis... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9954-adresse-ip-fixe-sous-windows-xp
ETHERNET/FREEBOX impossible de trouver l' IP (Résolu)salut j'ai un probleme avec ma carte réseau. elle ne reconnai pas l'adresse ip de la freebox. elle m'affiche tt le tps une adresse en 169.xxx.xxx. j'ai toujours été connecté avec l'ethernet, et d'un coup plus rien. voici... www.commentcamarche.net/forum/affich-2756611-ethernet-freebox-impossible-de-trouver-l-ip
Trouver l'adresse IP d'une personne sur msn (Résolu)Bonjour j'ai exactement fais se que vous avez dit de fair pour trouver l'adresse ip serte quand je parle avec le contacte auquel je veux son adresse ip et bien je retape netstat -n mais sa m'affiche moin d'adresse ip mes c... www.commentcamarche.net/forum/affich-2665504-trouver-l-adresse-ip-d-une-personne-sur-msn
Connaitre son adresse IP (Résolu)salut jaimerais connaitre mon adresse IP de mon ordi portable c'est Windowx XP. mais est t il possible de ne pas avoir d'adresse IP ou de la supprimer ???? aprske j'arrive pas a la trouver !!! Et est il possible de connaitre son adresse... www.commentcamarche.net/forum/affich-2101651-connaitre-son-adresse-ip
Vers une pénurie d'adresses IP(Paris - Relax news) - Le stock d'adresses IP (numéros qui servent à identifier chaque ordinateur connecté à Internet) pourrait être épuisé d'ici quelques années. Dans un récent rapport, l'OCDE estime que 85% de ces adresses sont déjà attribuées et... www.commentcamarche.net/actualites/vers-une-penurie-d-adresses-ip-5846738-actualite.php3
Internet - Adresses IP Sur Internet, les ordinateurs communiquent entre eux grâce au protocole IP (Internet Protocol), qui utilise des adresses numériques, appelées adresses IP, composées de 4 nombres entiers (4 octets) entre 0 et 255 et notées sous la forme... www.commentcamarche.net/internet/ip.php3
Toutes les réponses pour « [Java] Trouver mon adresse Ip »