Rechercher : dans
Par :

Barre d'outil yahoo

Dernière réponse le 4 aoû 2009 à 15:21:26 criket, le 9 jan 2006 à 09:44:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Sur ma page de démarrage, j'avais une barre d'outil Yahoo, qui m'était bien pratique. Elle a disparu du jour au lendemain.
Et maintenant, je n'arrive pas à la remettre, je sais que je l'avais trouvée par hazard.
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Je vous en remercie par avance.
Cordialement
Criket

Meilleures réponses pour « Barre d'outil yahoo » dans :
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide VoirEn complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...
Créer une barre d'outils sous vista VoirPour ceux qui voudraient créer une barre d'outils simple sous vista, sur le bureau ou la barre des tâches, et sans installer de logiciel, voici la façon de procéder : Créer une barre d'outils sur le bureau Créer une barre d'outils sur la...
Télécharger Barre d'outils Ecolo-Info VoirLa protection de l'environnement est devenue une affaire de tous et non simplement des écologistes. Ecolo-Info est une barre d'outils regroupant en un seul endroit plusieurs informations sur l'écologie, le développement durable et bien sur...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...

1

boulepate, le 9 jan 2006 à 10:00:37
  • +1

Salut,

regarde ici:

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/telecharger/0,­39021313,39104840s,00.htm

J'pense a toi revient moi vite stp :'( (11)

Répondre à boulepate

2

criket, le 9 jan 2006 à 12:58:13

Merci pour le lien.
J'ai réussi.
criket

Répondre à criket

3

boulepate, le 9 jan 2006 à 15:10:24

De rien

Bonne journée ;-)

J'pense a toi revient moi vite stp :'( (11)

Répondre à boulepate

4

michele19547, le 10 aoû 2007 à 10:05:24
  • +1

La barre d'outil yahoo apparait 1 seconde et disparait ainsi que internet explorernecterquand j'essaie de me connecter comment faire pour les remettre sur le poste de travail

Répondre à michele19547

5

petite21, le 7 déc 2007 à 16:13:48
  • +1

Comment unstale la barre d outit ete moi a l instale merci boucoup a vous touts

Répondre à petite21

6

Théo42, le 8 déc 2007 à 12:14:10
  • +5

La barre d'outil yahoo ne s'affiche plus dans Internet Exploreur...
comment faire pour la faire réapparaître ????
Réponder moi vite s'il vous plaît !!

Répondre à Théo42

9

Limelight, le 4 aoû 2009 à 15:21:26
  • +1

La brre d'outil de yahoo a disparu du jour au lendemain...SVP donnez moi la solution pour la rétablir, elle me rendait service..........
Cordialement
L

Répondre à Limelight

7

lilya, le 27 mar 2008 à 16:20:13
  • +6

Comment desinstaller la barre d'outil yahoo merci

Répondre à lilya
Collection CommentÇaMarche.net