Posez votre question Signaler

Joindre une video dans un mail (pas en PJ)

marcan59 3Messages postés vendredi 24 décembre 2010Date d'inscription 24 décembre 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 24 déc. 2010 à 17:24
Bonjour,
j'ai beau farfouiller dans tous les sens, je ne trouve pas comment insérer directement une video dans le corps d'un mail. Je ne souhaite pas la mettre en pièce jointe, ni copier/coller un lien et encore moins passer via un serveur de grosses pièces jointes...
En gros, au final la vidéo apparaitrait comme une sorte de signature ou de carte visite.
Quelqu'un a une idée?
Bonnes fêtes de fin d'année!
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
En faire une image .gif ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Simon,
ma video dure environ 30 secondes, un gif ne conviendrait pas pour cela, d'autant plus que la qualité d'image est toujours un peu crado avec les gif et qu'il n'y a pas de son (à ma connaissance) sur ce type de fichier.
Je cherche à intégrer un player type quicktime ou autre directement dans le corps de mon mail.
Peut être via flash? je ne sais pas trop...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
....dans le corps du message, tu ne pourras mettre que :
>>des images ou images animées (gif, jpg) ou
>>du texte..

@+
Pasthou
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mmmm... zut! C'est bien ce qu'il me semblait, toutefois sur mac, dans Mail; les pièces jointes apparaissent directement dans le coprs du message et aussi en pièce jointes. Dans d'autres boites types hotmail, orange etc. les vidéos sont en pièces jointes à télécharger sans aperçu direct.
C'est quand même balèze... doit bien y avoir une solution!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  joindre une video dans un mail (pas en PJ)  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.