Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de lecture dvd donnees pas d'afficha

marielle78, le lundi 9 janvier 2006 à 09:29:58
salut, d'abord je tenais a vous remercier, à chaque fois que j'ai un probleme je trouve les reponses dans ce forum!!! helas aujourd'huipas de reponse alors je me suis inscrite
voilà donc j'ai gravé sur un dvd toutes mes musiques et images, impossible de le lire pas d'affichage dans le poste de travail, il m'affiche que tout est used mais pas de fichiers alors que sur mon lecteur dvd salon ca passe.... je stress toutes mes photos souvenirs..... ma musique .... donc si vous avez une idée
au fait mes divx passent.... mais en fichiers non reconnus, je capte pas

merci pour votre aide
bye
Répondre à marielle78  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
marielle78, le lundi 9 janvier 2006 à 10:54:23
quelques precisions: mon lecteur est un pioneer dvd-rw dvr-k11
PIONEER DVD-RW DVR-K11 ? ? ?
ca c aida qui me met ca, voila sinon il lit les fichiers audio mais pas les dvd, pourtant j'ai divx et meme un autre prog qui lit les dvd, enfin bref, je sais pas trop quoi faire pour recuperer ces données, merci à vous d'avance
bye
Répondre à marielle78

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 marielle78, le dimanche 15 janvier 2006 à 12:39:01
personne qui peut m'aider?
une autre info: je peux pas lire aucun dvd, ni sex and the city (pourtant dvd achetés ) ni des dvd de données (ma musique et des photos....)
j'ai un peu les chtongs.... j'y connais rien en informatique
Répondre à marielle78

Résultats pour probleme de lecture dvd donnees pas d'afficha

Peut lire dvd avec vlc mais video en noir et (Résolu) Bonjour, je peut lire dvd avec vlc mais video en noir et vert. Est ce quelqu'un peut m'aider ?j'utilise ubuntu hardy www.commentcamarche.net/forum/affich-7344388-peut-lire-dvd-avec-vlc-mais-video-en-noir-et
Lire les données d'un fichier .sql.gz (Résolu) Bonjour, Je suis en possession d'un fichier xxx.sql.gz. Comment lire les données contenues dans ce fichier ? Merci. Paul www.commentcamarche.net/forum/affich-3107952-lire-les-donnees-d-un-fichier-sql-gz
Lire les données internes des mém flash ? (Résolu) Authenticité des mémoires flash : comment lire les données internes ? Bonjour, J'ai tenté un achat de carte CF via eBay et viens de recevoir une carte CompactFlash Sandisk Extreme IV de Hong-Kong dont le prix est très avantageux, mais... je doute... www.commentcamarche.net/forum/affich-3469387-lire-les-donnees-internes-des-mem-flash

[mythes] Disque dur au congélateurMythe Mon disque dur claque, impossible de lire les données, les têtes de lecture sont endommagées. Un bruit court comme quoi le fait de mettre son disque dur au congélateur ou au frigo permettrait de resserrer les têtes de lecture, le temps de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4292-mythes-disque-dur-au-congelateur
[DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salonIl faut tout d'abord vérifier la compatibilité en s'assurant que le lecteur de salon accepte les formats DVD+RW ou DVD-RW Par ailleurs il est à noter qu'un DVD doit être cloturé pour pouvoir être lisible sur un lecteur de salon. Différences entre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2458-dvd-comment-lire-un-dvd-rw-sur-un-lecteur-de-salon
Windows Media Player et DVDVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même... www.commentcamarche.net/faq/sujet-602-windows-media-player-et-dvd

Installation Décodeur DVD sur XP (Résolu)Bonjour, Je viens de formater mon PC et je n'arrive plus à lire les DVD. WMD affiche le message: "Le lecteur Windows Media ne peut pas lire cd DVD car aucun décodeur DVD compatible n'est installé" J'ai créé dans REGEDIT la valeur chaine... www.commentcamarche.net/forum/affich-1110005-installation-decodeur-dvd-sur-xp
Formulaire php de lecture dans bd sql (Résolu)Bonjour a tous j'ai cree une fomulaire avec listes deroulantes et cases a cocher permettant de lire des donnees dans ma base sql. mais lorsque j'execute ca m'affiche cette erreur: Parse error: parse error, expecting `T_STRING' or... www.commentcamarche.net/forum/affich-4651453-formulaire-php-de-lecture-dans-bd-sql
Prob avec win xp (Résolu)salut svp,si quelqu peut me dire comment je peux lire des donnees que windows n affiche (ou ne reconnait pas) a partire d un cd rom merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1998321-prob-avec-win-xp

Télécharger DVD Decoder PackDVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista d'un décodeur de DVD, afin de permettre de lire des DVD vidéo avec Windows Media Player. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055204-dvd-decoder-pack

Fichier UDFFormat UDF Un fichier UDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .UDF doit nécessairement être accompagné d'un fichier .UDF, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Comment lire un... www.commentcamarche.net/contents/fichier/udf.php3
Bases de données - IntroductionQu'est-ce qu'une base de données ? Une base de données (son abréviation est BD, en anglais DB, database) est une entité dans laquelle il est possible de stocker des données de façon structurée et avec le moins de redondance possible. Ces données... www.commentcamarche.net/contents/bdd/bddintro.php3
PHP - Bases de donnéesPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de... www.commentcamarche.net/contents/php/phpbdd.php3