Rechercher : dans
Par :

Probleme console MMC

Dernière réponse le 10 jan 2006 à 08:44:32 hide, le 9 jan 2006 à 09:10:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis stagiaire en 2° année de BTS IG et je doit effectuer un projet Active Directory (sous windows 2003 pour le serveur).

J'ai à créer une console MMC qui permettrai à des "sous administrateurs" de modifier les comptes utilisateur ou d'installer des MAJ à distance. J' arrive à créer cette console mais lorsque j' essaye de l'ouvrir depuis un de mes postes client (sous XP Pro), l' erreur suivante s' affiche:

Echec de l'initialisation du composant de logiciel enfichable
Nom: <inconnu>
CLSID: {E355E538-1C2E-11D0-8C37-00C04FD8FE93}

Merci pour vos réponses ^^

Meilleures réponses pour « probleme console MMC » dans :
Console de récupération Vista sur CD bootable VoirJe laisse cette adresse pour ceux qui possèdent un PC de marque, et qui cherchent une solution de dépannage en mode console pour Vista. Pour ceux qui possèdent un PC de marque avec juste un CD ou DVD de restauration "Recovery", voilà une solution...
Installer et optimiser la console de récupération sous XP VoirLa console de récupération de Windows XP permet de réparer quelques problèmes de démarrage (le boot et le MBR). Ainsi que la vérification du disque dur en cas d'erreurs. Il est possible d'installer cette console à partir du CD original de...
Consoles de jeu : quelle console pour quel joueur ? VoirLes trois géants Sony, Nintendo et Microsoft se partagent le marché très lucratif des consoles de jeux vidéo. Consoles de poche ou de salon, multi-joueurs ou multifonctions, il en existe pour tous les âges et les usages. Les...
Mmc - mmc.exe Voirmmc - mmc.exe Le processus mmc.exe (mmc signifiant Microsoft Management Console) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à fournir et afficher un certain nombre d'outils d'administration et de plugins pour la gestion du matériel...
Cartes MMC (Multimedia Card) VoirMMC - Multimedia Card La mémoire Multimedia Card (notée MMC) est un type de carte mémoire créé conjointement par SanDisk et Siemens en novembre 1997. Son architecture est basée sur une combinaison de mémoire morte (ROM) pour les applications...

1

heath, le 10 jan 2006 à 08:44:32

Up

Répondre à heath
Collection CommentÇaMarche.net