Posez votre question Signaler

Capture TV

hispy 7Messages postés 9 avril 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 6 sept. 2006 à 14:52
Bonjour et Bonne Année à Tous,

Je possède une carte ATI "All-In-Wonder, Radeon 9000" qui fonctionne très bien, néanmoins, l'enregistrement TV est lamentable.
Les images tant fixes que mobiles sont étirées et découpées par des lignes horizontales.
J'ai essayé toutes les formes d'enregistrement fournies, rien n'y fait.
Pourrait-on m'aider ?

Louis.
Lire la suite 

Capture TV »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
oui prendre une carte d'acquisition car ce genre de carte c pas le top pour l'enregistrement.

sinon ca peut venir du logiciel aussi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour l'Info.
Peut-on éventuellement envisager un autre logiciel pour faire éviter ce genre de problème ?
Je suis nul dans ce domaine.....

Merci.

Louis
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui c possible

kel logiciel utilise tu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci de t'intéresser à mon cas.
Le logiciel utilisé est celui qui est fourni avec la carte d'acquisition en l'occurence ATI, il ne porte pas de nom ni de référence , il est intégré dans le CD d'installation.

Louis
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
essaye le logiciel Flycap
tres simple d'utilisation

http://bendouda.partout.org
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut
Tu peux aussi utiliser une acquisition par boitier usb exterieur
J'utilise le boitier "videoXpress" de chez ADS Tech qui marche trés bien avec son logiciel de capture ,60 Euro chez But et env 50 E sur le net !!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Capture TV » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?