Salut,
Peut etre qu'un appel chez eux pourra regler le probléme .. ou configure et installe un proxy .. ++ J'pense a toi revient moi vite stp :'( (11) |
il y'a un site sur lequel j'allais regulierement qui m'a bloqué mon adresse IP,
Si tu n'as rien à te reprocher, il suffit de les contacter par mail, et ils débloqueront. C'est aussi simple que ça. |
| 09/06 09h08 | Comment changer Adress IP? | Internet | 15/06 14h02 | 10 |
| 20/02 13h38 | changer adresse ip à cause d'un hackeur | Réseaux | 20/02 13h43 | 2 |
| 01/11 12h59 | Changer adresse IP imprimante réseau | Réseaux | 26/06 12h14 | 7 |
| 20/05 11h21 | Changer adresse IP avant ouverture de session | Windows | 20/05 16h07 | 2 |
![]() | Wntipcfg - WntIpCfg est le digne successeur de la commande WinIpCfg de Windows 95 et Windows 98, permettant d'obtenir des informations... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MacIP Change - MacIP Change est un excellent programme développé sous C++. Il est destiné aux utilisateurs qui travaillent dans le réseau... | Catégorie: Internet Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TorPark - TorPark est un logiciel de surf anonyme, dérivé de la version portable du célèbre navigateur Mozilla Firefox. Il s'agit d'un... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free IP Switcher - Si vous êtes amenés à vous déplacer régulièrement et vous connecter à différents réseaux, vous devez reconfigurer sans cesse... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TRENDnet TV-IP110W | Catégorie: Webcam | Aucun avis Donnez votre opinion sur TRENDnet TV-IP110W | 90.90 € Amazon.fr |
![]() | Trendnet TV-IP312W | Catégorie: Webcam | Aucun avis Donnez votre opinion sur Trendnet TV-IP312W | 153.99 € Disque24 |
![]() | Canon PIXMA iP2600 | Catégorie: Imprimante | Aucun avis Donnez votre opinion sur Canon PIXMA iP2600 | 33.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Canon PIXMA iP90 | Catégorie: Imprimante | 1 avis![]() | 169.00 € eSoph |