Hypothèse, Eragon 4, saga de l'Héritage

Fermé
Saphira-love-Eragon Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2010 - Modifié par Saphira-love-Eragon le 24/12/2010 à 13:25
SquallXdemencia Messages postés 128 Date d'inscription samedi 30 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011 - 18 mai 2011 à 18:39
Bonjour,

J'imagine que comme moi vous êtes impatient d'avoir le Tome 4 de l'Héritage.

J'ai donc créer ce sujet pour receuillir le plus de potin possible sur ce tome et vos hypothèses sur son contenu.

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Saphira-love-Eragon Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2010
24 déc. 2010 à 12:55
Pour ma part, j'ai déjà quelques idées:


- tout d'abord, il semblerait que le tome 4 se nome l'Empire et que le dragon présent sur la couverture soit vert ( mais ce n'ait qu'une rumeure ).

- pour le prochain dragonnier, j'éspère que ce sera Arya, mais j'ai comme l'impression que C.P s'attend a ce que l'on pense ça et qu'il va essayer de faire le contraire.

- Le rocher de Kuthian se trouverait sur l'île Vroengard.

- La crypte des âmes serait un endroit ou serait rasemblait: - soit les esprits de tous les dragonniers morts.
- soit les eldunari dont galbatorix n'a pas pus s'emparer.

-soit les deux

- Arya et Eragon pourrait eventuellement se raprocher encor plus.

- Murthag va , soit mourir, soit changer de personnalité, donc de nom, et se ralieras à Eragon.

- Saphira tombera amoureuse, soit de Thorn si Murthag bascule du bon côté, soit du nouveau dragon si il est bon.

- Il y a autre choses dont, je crois, personne n'a encor abordé.

Tout le monde done son avis sur qui sera le nouveau (ou la nouvelle ) dragonnier ( ou dragonnière ). Mais pour cela, il faudrait déjà savoir dans quel cans il serat.
Si il est avec l'Empire, il n'y auras pas de problème pour savoir comment il arriveras au dragonnier.

Mais si il est avec les vardens, les surdans, les elfes ( ou les nains ), il faudrais se demandait comment il parviendras jusqu'à lui...

J'ai longement réfléchis à ce sujet et j'ai formulé plusieures hypotèses:
- Si Murthag se rebelle contre le roi, il rameneras l'oeuf avec lui.
- Jeod pourrait mener une nouvelle expédition comme avec Brom ( il faudrait qu'il trouve une nouvelle entrée )
- Saphira et Eragon irait libérer l'oeuf.
- Une personne ayant de la magie pourrait se sacrifier en entrant dans le palais, en volant l'oeuf et en l'envoyant ( comme Arya l'a fait avec Saphira ) , en sécuritée.



Merci d'avoir tout lus. J'attend vos suggestion avec impatience !!
5
thomas le tueur d'ombre
29 mars 2011 à 16:35
pour le dragonier ce ne sera pas un nain puisque les nains n'ont pas fait parti de l'enchentement qui relia les humains, les elfes et les dragons
0
Justement, je ne suis pas de ton avis thomas : je pense qu'un nain va être pour la première fois dragonnier.
Pour l'oeuf de dragon je pense que saphira en a fait un avec Glaedr mais ne l'a dit à personne pour des raisons de sécurité.
De plus, je ne pense pas que christopher paolini va réussir à mettre toute la fin dans un seul livre : à mon avis, il va falloir en attendre un cinquieme
0
autre idée : le razzac a dit que galbatorix avait presque trouver le nom. Je pense que c'est le nom de l'ancien language dont brom dit que personne ne le connais dans le premier tome. Je pense que le vrai nom d'eragon pourrait-être le même que celui de l'ancien language. Des effets avec la magie pourrais alors lui permettre de le battre.
0
Kirushine Messages postés 995 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 14
3 avril 2011 à 20:29
Mais oui c'est le vrai nom de l'ancien language que Galba cherche ca parait évident non? ^^
Ca je l'avais deviné depuis longteemmmmmps ^^. Mais je suis pas d'accord pour la possibilté qu'Eragon soit le vrai nom de l'ancien language car ca voudrait dire que a chaque fois qu'une personne prononce son nom, il serait plus fort que Galba et que quiconque dans l'Alagaesia????
On saura quand une personne aura découvert le vrai nom de l'ancien language car celui ci, attiré par le vrai nom se dévoilera et après on verra les effets que ce ferra mais pour l'instant c'est absolument certains qu'Eragon n'est pas le vrai nom de l'ancien language et que personne ne l'a encore découvert.

Voila ^^ Goulou goulou !
0
Rorandu49 Messages postés 253 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013 8
3 avril 2011 à 21:10
Et Kirushine ton topic n'est pas encore fréquenter par les anciens malheureusement =-) !!
0
misrosy Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 31 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011
1 avril 2011 à 00:47
j'ai pas lu les livres Eragon sont-ils bons ?
0
SquallXdemencia Messages postés 128 Date d'inscription samedi 30 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011
30 avril 2011 à 14:03
Kirushine, j'ai lu un truk qui m'a interreser dansu une des discussion ou tu parler de ton hypothese sur Elva. a vrai dire mon hypothese porte sur le fameux reve ou eragon voit des elfes partire ( a priori ) n'oublier pas la prediction d' Angela au tome 1 : tu partiras pour ne plus jamais revenir en terre d'Alagaesia. ou un truk dans le genre. desoler j'ai pas les livres devant moi. donc je pense que les deux silhouette qui embarque a bord du bateau sont eragon et la future dragonniere ! ainsi on a un indice de plus sur le sexe de la dragonniere l'homme qui crierait serait son fils? ( a eragon) Roran? n'oublions pas que Cp ecrit: " un homme" Tous cela me fait penser au Seigneur des Anneaux avec le depart des Elfes au Havre Gris pour les Terre Sacrée de Valinor. peut-etre Cp c'est-il inspirer de sa pour sa prediction ( n'oublions pas que CP est fan du SdA. ) voila , j'attend vos idée car cette prediction est bien trop un appel a SdA pour que nous passions a cotés. merci. Je suis fan de la serie et c'est un plaisir de lire toute vos hypothese ! ^^
0
Kirushine Messages postés 995 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 14
30 avril 2011 à 15:18
Je te remercie. Je suis content que mon hypothèse sur Elva t'a intéréssé ! Mais je n'arrive pas a saisir ton point de vue. Tu es pour ou contre mon hypothèse sur Elva? La sur ce que tu as écris, j'ai l'impression que tu confirme mon hypothèse a savoir que la prochaine dragonnière serait une femme. Mais cependant tu oublie un petit détail: On n'est pas sur que les 2 dragons appartiennent aux 2 personne qui embarquent. Je suis même penshé sur une hypothèse. Cette hypothèse est que Shruikan soit l'un des 2 dragons que l'ont voit filer au ciel car après tout Shruikan n'est pas méchant sans Galbatorix pour le dirigé. Enfin bref, il y' de multiples possibilité pour les personnes qui embarquent, la personne qui regarde les autres s'en allé et les 2 dragons.

En plus a chaque fois tout les rève d'Eragon sont vue a la première personne du singulier a savoir lui. Or ce rève est vue a la 3 ème personne du singulier. Eragon voit cette scène comme un témoin. IL est externe a la scène. Donc ce rève pourrait désigné d'autres personne et Eragon ne pourrait pas forcément faire partie des 2 personnes qui embarquent car je ne vois pas pourquoi C.P aurait fait une exeption en mettant un rève a la 3ème personne et non a la 1ère personne.
Est ce que tu as une réponse a mes explication?

En tout cas c'est sympa de rencontré un autre fan d'Eragon !!

Voila ^^ Goulou goulou !
0
Rorandu49 Messages postés 253 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013 8
30 avril 2011 à 17:01
Eh Kirushine c'était mon idée que Shruikan parte d'Alagaësia que j'avais expose sur ton topic mais bon je ne t'en veux c'est fait pour ca d'échanger nos hypothèses =-).

En tout cas SquallXdemencia je te conseille le topic suivant qui à été crée par notre ami Kirushine et qui est rempli d'hypothèses intéressantes : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21462301-eragon-et-compagnie

" Voila " =-) !!
0
Kirushine Messages postés 995 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 14
30 avril 2011 à 17:05
Ha bon c'est toi qui en a eu l'idée? Parce que moi j'ai eu la même idée il me semble.....
Mais bon désolé dans ce cas d'avoir piqué ton hypothèse Roran ^^.

Voila ^^ Goulou goulou ! A demain !
0
Rorandu49 Messages postés 253 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013 8
30 avril 2011 à 19:09
Bonne chance avec l'italienne =-) !!
On a peut-être eu l'idée en même temps mdr =-)

" Voila " =-) ! A demain !
0
SquallXdemencia Messages postés 128 Date d'inscription samedi 30 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011 > Kirushine Messages postés 995 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014
30 avril 2011 à 19:14
Pour Elva, a vrai dire je n'y avait pas réflechit mais je penche pour ton hypothese seulement, je voit le seul point noir. Elva ne peut pas etre dragonniere. aurais tu vu son age ? enfin se que je veut dire, c'est que elle est vraiment trop jeune physiquement pour etre dragonniere. enfin, hormis sa jeunesse physique ( bien que mentalement elle soit precoce ^^ ) je suis d'accord avec toi. Et puis pour en revenir a mon hypothese, justement c'est le fait du changement de point de vue qui fait sa singulariter ! c'est une predicition. differente car dans longtemps a la difference de la prediction qu'il fait de sa confrontation avec murthag dans les Plaines Brûlante...
qui elle se réalise plus tôt. ensuite on peut supposer que les pouvoirs de medium d'Eragon evolue avec sa puissance. Quand au deux dragons on ne peut pas dire a qui ils sont ou bien meme si ils appartienne a quelquns.
Pour Shruikan, il a etait forcer d'obeir a Galb. pas Magie Noir. Mais il ne faut pas oublier qu'un dragon qui perd son dragonnier, en meurt le plus généralement. apres... on ne peut predire son avenir..
Et oui je suis absolument d'accord avec toi pour le prochain dragonnier feminins. je pencherais meme pour une Elfe. vous rappelez vous de la chanson qui accompagne eragon a son depart d'Ellesmera pour les Plaîne Brûlante? pour rafraichir c'est :
Va,va ! tu peux 'envoler
Par-dela monts et vallees
Vers des Terres ignorées !
Va,Va ! tu peux t'envoler
Et ne me revenir jamais...
Donc... peut-etre une Elfe eprouverais des sentiment pour lui? pendant L'Agaeti Sanghren il rencontre des Elfes qui semble lui porter un interet particulier... qu'en pensez vous ?
0