|
|
|
|
bjr
si l'appelant a configuré son mobile pour que son nom n'apparaisse pas, je doute qu'une soluce à ton blem soit envisageable ou alors plainte justifiée....alors là ton appelant sera identifié "Accroche ta charrue à une étoile et ton sillon sera droit" (proverbe berbére)
|
j'ai envie de reappeller un numéro privé ou inconnu Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
bonjour!!!!
aidez moi s'il vous plait j'envie de reappeller un numero privé ou inconnu,car je reçois des appels tous les jours même en classe pendant les heures des cours on m'appelle.sa me pertube . s'il vous plait j'aurai seulement connaitre la personne qui m'appelle. je vous remerci d'avance. |
Bonjour, Moi pareil Que toi MOULOUNGUI, des personnes m'appels en numero privée tous les jours, il parait qu'il y'a un site sur internet pour sa mais je ne sait pas encore c'est lequel ! J'aimerai ke kelkunm'aide, ce serai tres gentil ! |
fais comme moi ne reponds pas au appel privé, ils finiront par se lasser. |
JE vous remerci vos conseille,mais sauf que sa me saoulle quant je ss en classe.mais je ferai comme vous avez dit.je souhaite une bonne continuation dans vos recherche merci. |
Ton portable est censé être éteint en cours :)
ZeMiXX^ |
je voudrai savoire comment demasquer un numero privé???c'est urgent!!!!!!!!!!!! |
Bonjour,
tout les soirs entre 21h et 22h je recois un a plusieurs appel masquer sa me soule et j aimerai savoir komment le niker a mon tour kar c bon sa me soul mai je ne peu pas passer par le commissaria ni mon opperateur kar ils m ont dis ke tan kil n y avai pas de menace il ne pouvai rien faire aider moi svp merci |
Bonjour,
G LE MEME PBM QUE TOI DEPUI DEU JOUR QUELQUUN MAPEL EN NUMERO CACHE PAS DE FACON ABUSIVE IL NE PARLE PAS TIEN CE MAT A 6H55 G ETAI REVEILLER DAN MON SOMEIL CA AMUSE CERTAINS JE VOIS PAS COMMENT FAIRE JE ME RENSEIGNE MAIS SAN PLUS ON MA DI QU IL FALAIT CHERCHER SUR INTERNET UN SITE QUI POURAI NOUS AIDER RIEN A FAIRE JE TROUVE PAS LA PERSONNE QUI MA RENSEIGNER NE POUVAI PAS ME LE DIRE SOU PEINE DE PBM ELLE TAF AVEC ORANGE SI TA D INFO TIEN NOUS AU COURANT JEN FERAI DE MEME BISOU SIHAME
|
Ben dis-toi un truc...
Si tu recois un apelle inconnu, fais tout pour décrocher... La personne grillera son forfait; si jamais tu peux lui parler, dis lui ca, il se sentira con :D C'est ce que j'ai fais aujourd'hui...un gars m'as appellé et je lui ai dit qu'il grillait son forfait: je crois que je ne recevrais plus d'apell de sa part :P Bonne journée, Alex |
salut les gens, si vous êtes sur sfr c'est pas une blgue, ces appels en numéro privé c'est des agentsqui vous contactent pourvous proposer de nouvelles offres, de nouveau forfaits, en général c'est lorsque vous avez dépassé votre forfait sms ou appels et ils viennentvous dire, oui on a des trucs beaucoup mieux adaptés à votre consommation et tout le blabla habituel.
le truc c'est qu'ils lachent pas tant que vous les avez pas envoyé chier ou donné une heure pour vous rappeler. voilà toutce que je sais sur le sujet, bon courage. |
Salut, moi aussi je recoit des appels privés a longueur de journée mais je répond jamais ! En tout cas ils ne se sont jamais lassé mais apres tout je m'en fou, si ils veulent que je reponte ils n'ont qu'a pas se masquer ! |
Bonjour,
Moi aussi j'ai été victime de ces appels en inconnu. Le pire c'est que la personne qui appel en masqué connait le nom de mon copain, mais mon copain ne la connait même pas et ça m'énerve vachement. Vivement que les opérateurs de téléphonie nous donnent une solution à ce problème. Et en attendant, nous allons patientés je crois. |
Bonjour,
moi aussi sa m'arrive mais c'est bien pire, on m'appelle en inconnu a des heures incroyables j'ai déja eu 00h 23h30 4h30 4h 5h du matin bien sur 7h oci, je pete les plomb a force si vous trouvez une solution faite moi s'en part merci biz a tous |
bonjour tou le monde jai le mem blem suis tomber sur un connard qui mappel parfois 30 fois par jour mank de po pour moi ce con est insomniak car c a toute lé heur de la journé ou de la nui kan je decroch ca racroche le truc classik koi et plus ca va et plus je vir chevre
pour ce kié de la police sui pa tro tenté dy alé y son pa tré futfut é kom je le lisé o decu ten ki ny ora pa de menace de mort on ne poura rien fair pour moi moi sui tombé sur un muet car y parle pas y me fai just entendre sa respiration tous ce ke je c de cet personne c kil a un pou regulier é ke la semaine derniere il avé lé bronch prise car sa respiration été sakadé! alors si vous savé commen fair vou serié super de me le dir car ca devien invivabl cet situation bisouxx |
Ben moi j'ai un ami qui s'amusait comme ca avec un autre pote à lui, il fumait des petard et tard le soir ils emmerdaient les gens,
et ben un gars à qui il passait régulièrement des coups de fils la retrouvé ( me demandez pas comment ^^ ) et l'a poignardé. Il s'est est sorti mais bon il a plus recommencé ^^ |
Moi aussi je me fais harceler, mais j'ai droit aux menaces ...
Est ce que porter plainte est justifié, dans ces cas la ? Ou est ce que c'est inutile ? Il n'existe vraiment pas de logiciel permettant de démasquer un appelant inconnu ? Merci de vos réponses, ça fait tout de même assez peur ... |
oui lorsqu'il y a des menaces tu peux ou plutôt il vaut mieux appeler la police, ils auront les moyens de voir qui a appelé et le choper. |
| 22/02 16h54 | bloquer appel "appelant inconnu" | Téléphonie/PDA/GPS | 22/02 20h55 | 4 |
| 14/02 08h34 | Identifiant ID inconnu | Windows | 30/04 14h09 | 1 |
| 13/02 19h57 | identifiant ID inconnu | Windows | 13/02 19h57 | 0 |
| 24/11 16h49 | appel inconnu | Logiciels/Pilotes | 12/12 21h04 | 1 |